Exhibitonnisme et grimpe

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

Bonjour tout le monde,

je ne suis pas quelqu’un de facile à choquer (j’ai fait l’armée ;o)
mais bon, bref, hier je monte faire une petite rando au-dessus du Touvet (en Chartreuse), chemin enneigé buccolique, etc.
Ensuite je découvre de superbes falaises sous le pas de l’Aup du Seuil (je ne savais pas que c’était équipé).
http://www.promo-grimpe.com/html/aupseuil.htm

1er temps : « Ah Benji, il y en a un qui grimpe torse nu »
Par 0°C rien d’étonnant, le gars doit se préparer aux hivernales…

2ème temps : « Tiens, Benji, il a aussi enlevé le bas »
Bon là j’ai des doutes sur l’utilité de la manoeuvre, parce que la lanière du baudrier lui rentrait dans « vous savez quoi » et il avait pas l’air d’avancer dans la voie…

Hypothèse 1 : il devait poser dans LUI (ça n’existe plus ce mensuel ?)
Hypothèse 2 : il avait perdu sa partie de coinche et devait honorer son pari
Hypothèse 3 : il voulait impressionner les nombreux randonneurs/neuses qui passaient par là
Hypothèse 4 : c’était un exhibitionniste (quel mot horrible)

Votre avis ?

A+
Alexandre

Posté en tant qu’invité par yves:

dommage, ça aurait peut être « elle »…

Posté en tant qu’invité par zozo:

zut moi qui pensait grimper seul ce jour là… ;-))

Posté en tant qu’invité par Christine:

Oui, ça sent le pari perdu (ton hypothèse 2).

Hypothèse 1 : il devait poser dans LUI
Ben il me semble que ça serait plutôt le marché du « Gay Pied » que de « Lui », non ?

Au fait, il avait quand même gardé ses chaussons ? Et est-ce qu’il était bien foutu, le mec ?

Posté en tant qu’invité par steph:

hyp5: tu t’es pt’etre trouvé dans un cas d’éthologie non référencé. La danse prenuptial de l’homoclimber!!! Il y aura plein de ptit climber, l’an prochain!

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

Et est-ce qu’il était bien foutu, le mec ?
je ne suis pas apte à juger de ça, et puis il était de dos ;o)

Au fait, il avait quand même gardé ses chaussons ?
oui mais il n’avançait pas vite…la peur de se claquer ? en tout cas c’était en moulinette ;o(

en fait c’était tellement…que j’ai détourné la tête
pouah je préfère Stéphanie Bodet tout habillée dans Vertical ;o)

Alexandre

Christine a écrit:

Posté en tant qu’invité par bco4x:

hier j’en ai vu un en train de se tripoter sur l’autoroute (sous la pluie battante)

il sont partout -:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Francois:

Zut alors! je croyais pourtant bien que personne ne m’avait vu.

Posté en tant qu’invité par goethe:

Moi j’avais vu une nana qui faisait du canyoning en monokini… je pensais pas que ce soit possible de voir « pire… » (*)

Là, je susi battu !

(*) ca veut pas dire qu’elle était moche.

Posté en tant qu’invité par steph:

Personne connaît la pub Haglofs où le mec il fait de la cascade de glace à poile !!!

Qui relève le défi : la Ginat(aux Droites, pas celle du quartier chaud) à poile en hivernale avec des patins à roulette !

Posté en tant qu’invité par Christine:

Et est-ce qu’il était bien foutu, le mec ?
je ne suis pas apte à juger de ça, et puis il était de dos ;o)
Ben de dos, ça ne permet pas de savoir s’il est bien foutu ??? J’ai dit « bien foutu », pas « bien monté ». Ah, là là, ne me fais pas pire que je ne le suis. C’est déjà bien assez :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

alors là je dis non, je n’ai vu qu’un grimpeur nu et il y en a deux qui se présentent comme ce grimpeur…c’est fou ;o)

Alexandre

Posté en tant qu’invité par bilb:

moi j’en ai déjà vu une à bleau en train de faire un strip, mais c’était « une », je trouve pas ça désagréable perso !!!

Posté en tant qu’invité par fred167:

et l’assureur il prenait l’air aussi?

Sinon, c peut etre une question technique a l’escalade de mutants…?
dans ce cas j’arrete de grimper…

Posté en tant qu’invité par nico:

Hyp6: Tu as croisé le Yéti des alpes… ;o)
Prochaine fois, prend des clichés pour christine…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Hyp 7: le mec enchainait une voie en 9 … peut etre le mec qui a ouvert le 9b+ dans sa voie (barnabez je croie un truc dans le style son nom) et il etait taquet taquet alors il voulait pas se charger ou du moins le mini il a pris le beaudard le moins lourd c’est rasé tous les poils et les cheveux, s’est coupé les ongles, ca faisait 2 jours qu’il mangeait pas…resultat il a gagné 10 kilos et iul a pu enchainer…D’ou la cotation mutante…! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par zozo:

Ou bien il utilise son « machin » pour les monos doigts ! 5 points d’appuis ! ça c la classe !!

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

j’ai regardé le topo hier…5c ;o(
déception je pensais avoir affaire à Anthony Labiche, Fred Bouling ou meme pourquoi Alex Dubol…Alex Heudebert
eh non !

Alexandre

Posté en tant qu’invité par nico:

Donc hyp 7 barrée!
il n’en reste plus beaucoup…

Posté en tant qu’invité par seb:

hyp 8: faut arrêter de fumer les petites fleurs des champs!!

Sinon l’exhbitionnisme c’est pas exceptionnel dans l’actualité. Y’a un juge d’instruction qui s’est fait chopper en train de se branler pendant l’audience y’a 1 semaine alors grimper à poil, pourquoi pas?