Musique et grimpe

Posté en tant qu’invité par jojo:

salut les grimpeurs,

A part parler grimpe(normal pour un site de grimpe me direz vous)
ké coutés-vous comme musique?et avez-vous comme moi quand je suis vraiment en forme une petite musique ds la tête quand vous grimper une voie,un bloc,etc et que tout se passe comme vous le souhaitez?cad une petite sensation de pur bonheur!!!dans ces moments j’entends (et c’est très différent à chaque fois) bref la dernière fois c’était une chanson du "regretté François Bérenger "que les moins de 20 ans -j’espère me tromper- ne connaissent pas.A+

Posté en tant qu’invité par avrel:

moi j’ai toujours une petite chanson dans la tete et encore plus quand je grimpe (en tete) car ca permet de ne pas calculer la hauteur de l’eventuel vol et ainsi d’eviter le stress

Posté en tant qu’invité par urban:

dis tu baisser le bruit ke tu as dans la tête de 10 décibels je n’arrive pas à me concentrer … !!! lol

Posté en tant qu’invité par nico:

Moi je fredonne la chanson que j’ai dans la tête en grimpant… Je la hurle lorsque j’ai peur…

Posté en tant qu’invité par philippe:

Salut
ben pour le bloc et la fluidité j’ecoutes massive attack dans mon waukmane!
c’est massive et ca attack!et hop zippette!

Posté en tant qu’invité par yves:

moi je fredonne « avoir un bon copain… », quand t’est en tête et au taquet, ca rassure…

Posté en tant qu’invité par Christine:

Tiens, et c’est laquelle, de FB ? « le Monument aux Oiseaux » ? « Brésils », « Natacha » ?

Posté en tant qu’invité par jojo:

salut christine,c’est ça sert à quoi de vivre en bref ça sert a quoi d’être né

Posté en tant qu’invité par steph:

http://www.couleur3.ch/

le top!

Posté en tant qu’invité par Christine:

Ah ouais, « Tranche de Vie », sympa. Ca ne nous rajeunit pas, ça, mon pôv’monsieur.
Moi aussi, j’ai souvent des petites musiques dans la tête quand je grimpe. En ce moment, c’est souvent une chanson de Radio Tarifa.

Posté en tant qu’invité par jojo:

ben oui je ne suis plus tout jeune.merci de me rapeller le titre de cette chanson merveilleuse et tellement vraie (pour moi).Et de plus cela me fait plaisir de voir que fb n’est pas si inconnu que ça.Ce jour il y a eu une bonne émission sur france inter concernant fb (« Là-bas si j’y suis »- daniel mermet-) et cela réitère demain entre 17/18h A vos postes.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Moi c’est Laurie avec « toute seule » en boucle pendant 3h de grimpe le mardi soir en alternance avec une autre chanson dont je ne connais pas le nom…tout ca pendant toute l’année depuis l’année derniere…un vrai moment de b… de HAIINNE PUTAIN!! Rahh j’vais me les faire les schtroumpf de 5 ans qui font de la gymnastique et leur pauv prof de sport qui mettent ces deux chasons over stressantes que ca te coupe l’envie de grimper!!! Rahh ubn jour je vais en attraper un!! Sur!! AU SECOURS AIDEZ MOI!!!
Il y a pire! Le mercredi soir c’est majorette derneire nous (on partage le gymnase avec d’autres activités vu qu’on prend aps de place…NOUS… et qu’on fait aps de bruit…NOUS! :p) la même chanson (unique aps d’alternative) depuis l’année derneire en boucle pendant 3H pour repeter le spectacle!!! Rahhhh!!!
Il y a encore pire!! le vendredi c’est Basket!!! Boum boum pendant 2H!! Ouais terrible!! Plus la voie tres agreable de la mono de basket qui a une voie tellement stressante que t’as envie de la rentré dans le mur!! EN plus elle se permet de faire des reflexions l’autre jour y’avait un moment de calme chez eux elle expliquait des trucs aux momes, un mec de l’escalade prend un ballon fait juste deux panier et v’la que la megere s’excite "Mais heuu vous pouvez arretez de faire du bruit avec le ballon on s’entend plus je ne peux plus parler aux enfants!! " AHH et mon poings dans la gueule non??

Bref plus serieusement bien que le reste soit trsitement reel :frowning: …j’aime bien la musique qui passe a antrebloc ca met bien da le rythme pour grimper…j’ecouterais aps ca chez moi mais pour grimper c’est bien sympa!! :slight_smile:
Sinon dans la voiture pour aller a bleau: Oui fm :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Bert:

Moi c’est plutôt du Clo-Clo que j’ai en tête quand je grimpe dans le style, « le lundi au soleil … »

parfois aussi « la marche au supplice » de Berlioz :wink:

Posté en tant qu’invité par nico:

Vive les marcels ( www.marceletsonorchestre.com )

Posté en tant qu’invité par céline11:

pour Noël le Ptitseb, il aimerait bien un walkman… qu’on se le dise … ( bon, j’aurais essayé )