Lacher des caisses en grimpant

Posté en tant qu’invité par prof choron:

L’histoire se passe sur un site de bloc, un grimpeurs tente un ultime essai dans ce foutu pas de bloc où il faut arquer des chiueres immondes. Silence parmi les trois grimpeurs qui parent en bas. Et là, le protagoniste principal, tout rouge qu’il est de bourriner sur des chiures, lache une grosse caisse.
Eclat derire général !

Posté en tant qu’invité par Ben:

il a réussi son essai au moins?
(Putain, quel stress!!!)

Posté en tant qu’invité par joel:

justement c’est ça le bloc: fou rire garantie cela nous aient arrivé.pour nous on corse la chose en se racontant des blagues au moment ou le gars fait son enchainement .S’il ne craque pas c’est qu’il est vraiment concentré et son essai est validé.ça se termine souvent par des crises de rires sur le crash pad.
Pour le bloc il faut forcer comme un boeuf mais surtout rire ( de soi-même)et ne pas se prendre au sérieux tout en l’étant.c’est clair non ,mort de rire …

Posté en tant qu’invité par jeremy:

le pire c est quand il ya plein de femmes autour et que ton accroche tout terrain est reduite a néant… en une microseconde.

Posté en tant qu’invité par prof choron:

pour info il a loupé l’essai

Posté en tant qu’invité par zozo:

Tant qu’il n’y a pas de trace de frein… tout va bien! lol

Posté en tant qu’invité par seb:

Chez moi on dis trace de pneu, mais bon c’est vrai qu’on a des freins à disques. Tout est question de pratique quoi…

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Pas étonnant. La post-combustion, sans gyroscope, c’est pas facile à maîtriser.

Posté en tant qu’invité par XR:

poesie, quand tu nous tiens…

Posté en tant qu’invité par prof choron:

Vive les énergies propres, vive l’énergie flageolet ! Prout , Prout, Prout…!!!

Posté en tant qu’invité par Denis V:

Excellent !

Moi aussi, quand je monte en ski de rando je marche à la propulsion proutesque…