Cordes - enquete de sondage

Posté en tant qu’invité par Rok:

Au Centre de la mécanique expérimentale qui fonctionne au sein de la Faculté des constructions mécaniques de l’Université de Ljubljana et en collaboration avec la Faculté des sciences économiques de l’Université de Ljubljana, nous effectuons des recherches dans les améliorations possibles des cordes d’alpinisme.

Suite a notre recherche nous avons préparé une enquete de sondage accessible aux pages internet, qui pourrait nous fournir de plus amples informations au sujet de la qualité des cordes existantes et leurs défauts. Cela nous permettera d’identifier les points faibles et les possibilités d’amélioration des cordes d’alpinisme.

Cette enquete doit etre remplie seulement par ceux qui connaissent la technique et/ou pratiquent l’escalade.

Enquete de sondage:
www.ef.uni-lj.si/spik/anketafr.asp

Merci de votre collaboration.

Posté en tant qu’invité par seb:

Rok je crois qu’on dis soit enquête, soi sondage, pas les deux à la fois

Sinon pour ton truc je vais essayer d’y répondre
<www.ef.uni-lj.si/spik/anketafr.asp>

Posté en tant qu’invité par Bob:

http://www.ef.uni-lj.si/spik/anketafr.asp

Posté en tant qu’invité par Robert:

seb a écrit:

Rok je crois qu’on dis soit enquête, soi sondage, pas les
deux à la fois

Un peu de tolérance, Rok est slovène.
Par contre, je suis sûr qu’on doit écrire « on diT ». Pour « soit », je te laisse le bénéfice du doute pour une faute de frappe sur le 2°. L’arroseur arrosé est une vielle histoire.

Posté en tant qu’invité par boris:

Houlala ça bâche fort, vaut mieux être sûr de son orthographe quand on fait des remarques …
Tenez, que pensez vous de ça ?

En l’occurence, l’imbécilité est un dilemne éthymologique

Y a pourtant quatre fautes !!!
Correcteurs logiciels interdits ! A toi de jouer Ptit Seb, tu veux ton bac ou bien ?

Posté en tant qu’invité par seb:

Oh putain, je pensais pas foutre un tel bazar en disant ça.
1°) Je m’était rendu compte que Rok n’était pas français et je voulais juste lui signaler l’erreur au cas où il ait un rapport à rendre en Français, Y’a rien de méchant là dedans.

2°) C’est clair que je fais des fautes surtout quand je suis devant mon clavier. (Pour le soi/soit, chez moi y’a des gens qui disent « soite » alors…)

3°) Je suis seb, et pas ptit seb, petit gourou irremplaçable du C2C

4°) Le plus important, j’ai répondu à ton enquête Rok

Posté en tant qu’invité par boris:

j’avais bien compris que tu n’étais pas p’tit seb mais seb…
Au fait, est-il gourou ou mascotte ?

Posté en tant qu’invité par seb:

Auteur: boris (—.ppp.tiscali.fr)
Date: 20 oct 2003 22:49

j’avais bien compris que tu n’étais pas p’tit seb mais seb…
Au fait, est-il gourou ou mascotte ?

gourou ou mascotte, c’est selon l’usage que tu vas en faire, par contre le grand gourou c’est Arnaud

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Et le Kan Gourou fait une belle mascotte

Posté en tant qu’invité par nico:

Et après un tel jeu de mots, je crois que la corde n’aura plus qu’un seul usage…