Pluie et Tarn

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Pas de chance, apres la neige a Ceüse voilà que le Team Tcheupao risque de prendre la pluie dans le tarn au vu des prévisions pour ce WE (bon c’est vrai que la fiabilité de Météo France est toute relative ces derniers temps, alors l’espoir reste permis).
Donc la question est -vous l’aurez devinée- où grimper dans le tarn s’il pleut ?
Connaissant le potentiel de l’endroit il doit bien y avoir quelques secteurs abrités de la pluie (niveau 7a à 7c) non ?

Posté en tant qu’invité par jeremy:

y a le secteur gymnase mais y a peut etre des resurgences

Posté en tant qu’invité par Olive:

Au Gymnase (c’est pas un connerie, y a un secteur qui s’appelle comme ça…) je crois que c’est possible mais ça m’a jamais trop attiré…

Au fait, ça ressemble à quoi le TT quand on n’est pas là???

Posté en tant qu’invité par Olive:

C’est pas beau ça: la même info à la même minute!!!

Posté en tant qu’invité par gautier:

L’oasif: Gros dévers plusieurs 7a/7b/7C. Supers voies, super secteur. A mon avis plus adapté que le gymnase sous la pluie.

Posté en tant qu’invité par yo:

à la toussaint l’année derniere , il pleuvait presque tous les jours et cela ne nous a pas empeché de grimper, tu peux y aller les yeux fermés sauf peut être s’il pleut abondamment , il vaut mieux avoir l’avis d’un local…si ça résurge

Posté en tant qu’invité par BE:

Une bonne partie des voies du cirque des baumes sont abritées de la pluie. Le Tarn est certainement un des meilleurs spots en France en cas de mauvais temps.

Posté en tant qu’invité par boris:

Pfouiiii, il voyage Zebadguy !!!

Posté en tant qu’invité par jeremy:

j y vais pour le pont de la toussaint qu il pleuve ou qu il gele

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Je voyage je voyage, c’est jamais qu’à 3 heures de chez nous hein :wink: (gnark gnark)

Sinon, Olive, effectivement le TT amputé de deux de ses membres, ce n’est plus tout a fait le TT, snif snif…

Posté en tant qu’invité par ludo:

J ABITE DANS LE TARN (CASTRES) IL Y A UN ENDROIT SA S APPELLE CAUCALIERE C EST UNE ESPECE DE GROTTE ET TU Y ES A L ABRIS EN CAS DE TRES GROSSE PLUIE.TU Y ES VRAIMENT AU SEC MAIS ELAS SE SONT QUE DE TRES TRES COURTE VOIX ENVIRON 2 M MAIS POUR TON NIVEAU TU AS DE QUOI T ECLATER @ + PS POUR + DE RENSEIGNEMENT CONTACTE MOI @+

Posté en tant qu’invité par seb:

2m!! C’est du bloc. T’es sur que c’est pas plutot 20m?

Posté en tant qu’invité par ludo:

non c est plutot de la couene(pardon pour l ortographe)

Posté en tant qu’invité par zolve:

en langague grimpeur, tarn est un contracté de gorges du tarn, en lozère bien sur.

Posté en tant qu’invité par ludo:

JE NE CONNAIT PAS BIEN LE LANGAGE GRIMPEUR POUR LA BONNE RAISON QUE JE DEBUTE A PEINE 3 SORTIES @+

Posté en tant qu’invité par Caro:

Cela ne résurge jamais dans le Tarn… Secteur gymnaze est de loin le plus adapté car il est surplombé par le grand toit. L’oasif va en cas de pluie légère mais pas du tout en cas de grosses pluies. Dans tout le tarn, d’ailleurs, tu peux grimper en cas de pluies légères…
J’en reviens, on se pelait bien au pied des voies (10°c avec du vent), mais c’était super à grimper

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Pour conclure on a passé trois journées dementes là-bas avec de la pluie juste hier. Pour info, à Tennesse c’est completement abrité et sec (on s’en serait douté vu la gueule du secteur) et aussi sur la gauche de l’oisif on a pu grimper au sec sans probleme.

Posté en tant qu’invité par Richard:

Sous ton pseudo parfois bien pratique (lâche??), c’est quoi ton nom? Guy?(prononcer « GUI »)

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Pour info au debut j’avais mon vrai prenom et ma vraie adresse mail qui se trouve etre mon mail professionnel. Vu que certains gros malins m’ont repondu non pas sur ce forum mais sur cette adresse (au boulot donc) j’ai supprime mon adresse.
A partir de là, sans adresse mail, un prenom ou un pseudo c’est tout aussi anonyme, tu crois pas ? D’ailleurs un prenom c’est meme plus anonyme (des Richards par exemple y en a des wagons en ce bas monde, non ?)

Sinon, c’est astucieux mais non je ne m’appelle pas Guy.