Hygiène personnel

Posté en tant qu’invité par sophie:

Comment peux-t-on dire à une personne qu’on aime qu’elle néglige son higiène personnel. Parfois elle ne sent pas très bon. C’est très délicat

Posté en tant qu’invité par jujupopo:

C’est un peu comme d’avoir à dire à une personne qu’elle néglige son orthographe…c’est très délicat.

Posté en tant qu’invité par Pat:

Rien de délicat, tu aimes le propre il est crade,ç’est mal barré! car chasse le naturel et il revient au galop. Maintenant tu peux lui faire comprendre que tu es incommodée, s’il est pas trop onc, il peut piger ; tu peux aussi tenter de guérir le mal par le mal en lui faisant goûter la saveur…
Pour ma part j’ai tjrs du mal avec ceux qui sentent le terroir même si parfois ils peuvent penser que l’on a le « nez trop près de la bouche » :slight_smile:
Pff, mais pkoi j’réponds à çà? kel rapport avec l’skalad…

Posté en tant qu’invité par isabelle:

Je crois que tu dois lui dire qu’elle sent mauvais et que c’est très désagréable. Cette personne te remercieras peut-être

Posté en tant qu’invité par lostris:

Moi je crois aussi que c’est mal barré! Quelqu’un qui néglige le passage à la salle de bain … fera des efforts un temps mais après … Le dire tout simplement … et dire que tu n’aimes pas … je crois en tout cas

Posté en tant qu’invité par zappa:

;oD

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Y’a pas idée de tomber amoureuse d’un munster!

Garde-le au frigo, il sentira moins fort.

Posté en tant qu’invité par Pierre P.:

Comment peux-t-on dire à une personne qu’on aime qu’elle néglige son higiène personnel. Parfois elle ne sent pas très bon. C’est très délicat

Hyper simple. Des que l’odeur devient trop forte, tu lui vomie dessus.
C’est assez radical.
1/ il va devoir se laver (ou alors il y a vraiement un probleme)
2/ Tu lui explique que tu es desolee, que c’est a cause de l’odeur. Au bout de 2-3 fois il prendra plusieurs douches par jour (au cas ou)

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Tu lui dis qu’il a plein de magnésie sur les dents. Si c’est un bon grimpeur, il va dégainer la brosse à dents de son sac à pof, et se brosser les dents. Et le tour est joué.

Posté en tant qu’invité par marc:

S’il est crade c’est qu’à la base il doit pas être très fin. DOnc, t’y va franco: Tu lui dis que les douches ca se prends tous les jours, que les dents apres chaque repas si on peut.
S’il ne comprend pas c’est que vous etes pas vraiment sur la meme longueur d’onde…
Ce doit etre le genre de personne qui croit ne jamais transpirer…

Parfois un : « tu pues » peut etre assez efficace

Sinon, cherche un sponsor style Air Wick…

Bon courage.

Posté en tant qu’invité par grosléon…:

…Tu lui places la cultissime réplique que fais truc(oublié son nom) à Bruce Willis dans « Pulp Fiction »:« J’aime quand tu pues »!!!:-)))…Et dans la foulée, tu passes en tête du classement pour l’attribution du prix relatif au thread le plus inepte de l’année 2003:-)))…

Posté en tant qu’invité par seb:

Mdr ! Etienne !
:slight_smile:
Attention aux conseils tendencieux ! t’imagines pas que sophie le découpe et le mette au congélateur ! tu aurais une drôle d’affare sur la conscience !?
oups

Posté en tant qu’invité par celou:

sorry avec tous ces pseudos, c’est la pagaille !

Heu j’ai rencontré un cas comme ça y’a longtemps. conclusion, j’ai un eu une gamine … avec un autre ! que j’ai rencontré juste après !
Bon y grimpa pas trop. mais il est propre !

Posté en tant qu’invité par clifhanger:

La voilà la solution , il faut changer !!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Et ton ancien copain, tu l’as refilé à Sophie. Sym-pa les copines.

Posté en tant qu’invité par celou:

oui enfin , laurent ; celui-là, c’était déjà une deuxième main… quand on veut faire des economies et qu’on va choisir son mec à Emmaüs ( avec tout mon respect à l’Abbé Pierre et à Sophie ) faut pas s’étonner d’avoir quelques surprises … :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par A.P.:

…et la douche à 2 avec savonnage mutuel, tu y a pensé ? Inrratable, il en redemandera…

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Pas à dire, c’est à la qualité de leurs conseils qu’on reconnait les vrais pros.

Voilà une idée aussi subtile qu’efficace!

Posté en tant qu’invité par bco4x:

dis lui de venir sur ce forum
si il tombes sur ce post il comprendra peut etre le probleme

Posté en tant qu’invité par tom:

putain c’est clair si le (la) gonze(sse) se pointe ici, c’est direct chez Sanex qu’il(elle) va postuler…
moi je crois que quand on aime, on ne sent pas…
et s’il s’agit de la sueur acide, de celle qui perce les pores de la peau quand on tremble sur une bidoigt à 3 mètres au dessus du clou, c’est quand même autre chose, là y’a respect…

si c’est une maladie…c’est possible…il faut aller chez le médecin, sans dec’, dans ma boite y’a un mec on dirait qu’il dort dans de la litière pour chat, il est allé consulter, et ca va mieux…

en tout acs faut être franche (ou franc, l’inverse est parfois bien surprenant, n’est ce pas mesdames)…

mais comme on dit y’a des fois où ca sent trop le shampoo, et pas assez la foufoune…

ami(e)s de la poésie…

bon courage sof, et joue franc jeu, s’il(elle) t’aime lui(elle) aussi il(elle) comprendra.