Détresse

Posté en tant qu’invité par Roche Claude:

Bonjour

Je me permets de m’adresser à vous pour lancer un avis de recherche.

Lors d’un séjour à Cassis du 20 au 27 septembre, j’ai fait une randonnée (à pieds) au dessus des calanques. Malheureusement, alors que j’étais sur un promontoire au dessus de la calanque d’En-Vau, j’ai malencontreusement fait tomber mon appareil photo du haut de la falaise. Il s’agit d’un Nikon F-601 équipé d’un objectif 28-70. Je sais exactement où il est puisqu’il s’est bloqué dans un arbuste et qu’il était visible en se penchant.
Je me doute qu’il ne doit plus y avoir grand chose à récupérer, vu la chute et les rebonds sur les rochers, mais je serais très heureux de récupérer l’épave.
Aussi je lance un appel à toutes les bonnes volontés, à la votre comme à celle de tous les gens que vous pourriez côtoyer, pour essayer de le récupérer, ce qui à mon avis ne devrait pas poser de problème à quelqu’un qui à quelques rudiments d’escalade et une corde (toutes choses que je n’ai pas).

Je vous remercie infiniment pour tout ce que vous pourriez faire en ce sens

Je me tiens à votre disposition pour vous préciser l’endroit exact de sa situation.

Cordialement

Claude ROCHE - Grenoble - 04 76 70 34 11

Posté en tant qu’invité par JPhilippe:

Pourquoi vouloir récupérer une épave? … sinon pour nettoyer la montagne

Posté en tant qu’invité par Tangk@:

Bien JP,

De faire remarquer k’il y a encore kelkes personnes totalement désinterressées de tt bien personnel pour se jeter corps et ame dans le repsect de la nature.

Claude encore merci de l’interet ke tu porte au site des calanques de marseille.

Cordialement.

Tangk@

Posté en tant qu’invité par olive:

c’est peut être la peloche qui interesse notre ami ? Olive

Posté en tant qu’invité par bruno:

salut claude, je suis moi meme photographe et je comprends ta « detresse », alors voila ce que je te propose: pour ma part j’ai un planning super chargé cette semaine et la semaine prochaine en revanche je pourrais me libérer à partir du 13/10/03. Donc si tu trouves quelqu’un pour te filer un coup de main avant ( ben n’hésites pas ) sinon on se recontacte d’ici là et on s’arrangera pour récupérer ton boitier et ton objectif

Verticalement bruno