Grimpe en novembre?

Posté en tant qu’invité par fred.167:

quelqu’un peut il me dire si les conditions vers Nimes sont bonnes pour grimper début novembre??

Posté en tant qu’invité par Lolive:

tu peux consulter l’horoscope, les écrits de Nostradamus ou encore faire des offrandes aux dieux…

Posté en tant qu’invité par zappa:

En général, dans le sud… les conditions sont bonnes toute l’année !

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Viens voir comme elles sont bonnes, aujourd’hui, les conditions !

Et va voir à quoi ressemble Collias depuis l’automne dernier, et tu comprendras que la question de fred est pertinente…

Bon, en général en novembre le gros de la mousson est passé. Tu as de grosses chances d’avoir du beau temps, frais le matin.
Note que j’ai déjà été surpris par une tempête de neige dans l’Hortus aux alentours d’un 15 novembre… Une semaine auparavant on se baignait à Cassis!

Posté en tant qu’invité par fred.167:

Mouais donc jouable qd meme…

Merci!

Posté en tant qu’invité par Ciza:

J’ai déja grimpé dans le midi à Tréménal au mois de janvier sans aucun problème. L’au passé j’étais début novembre au Thaurac à coté de Montpellier. Nous grimpions en T shirt. Alors du coté de Nimes ce doit être kif kif. Pour avoir vécu trois ans à Nimes il y fait généralement un peu plus chaud qu’à Montpellier. Alors aucun état d’ame à avoir.

Posté en tant qu’invité par boris:

grimpe en novembre, cache ton membre …

Dsl, c’était plus fort que moi … :o@

Posté en tant qu’invité par Etienne:

On attend ta contribution sur le sujet « Vie de couple »!

On aura noté que ton nouveau statut t’a éloigné du forum…

Posté en tant qu’invité par boris:

C’est vrai Etienne, je reconnais, je me suis un peu lassé, tu remarques aussi certainement qu’à l’echelle d’une année, les discussions tournent un peu souvent en rond. Je ne suis d’ailleurs pas le seul, ceux qui ont fait vivre ce forum tout le printemps disparaissent aussi peu à peu, un autre groupe va pousser un coup de gueule contre les « anciens », faire parler de lui pendant trois quatre mois avec en gros les mêmes thèmes que précédemment, puis disparaître à nouveau et la boucle sera bouclée une fois de plus.
Il faut quand même noter que les Keriss, Laurent, ptit seb et compagnie auront au moins laissé la trace physique du c2c contest, belle initiative!!!
Ceci dit, malgré mon éloignement du forum, je suis toujours présent en falaise dans notre belle région, même si j’habite maintenant à Mialet !