Quel topo pour calanques?

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

Quel topo faut-il acheter pour débuter dans les calanques? On souhaite grimper dans du 5c-6a.
merci,
Sylvain

Posté en tant qu’invité par Ben:

Il existe un topo consacré à l’ensemble du massif des calanques!

Celui-ci est assez récent et exhaustif. il traite aussi bien des secteurs emblématiques des calanques que des secteurs plus accessibles. De plus, il classe les voies en fonction de la météo (ensoleillement, mistral, …).

Et tt ça pr la modiq somme de … je vous le donne ds le mille Marise… : 20 euros (+/- de tête)! Ce topo a été mon fidèl compagnon pdt mes 3 ans passés à Massilia!

Voilà !!!

Bonne grimpe et n’oublis pas le petit jaune après le journée, cé une religion là bas!

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

Ca marche merci ! je fonce l’acheter … le topo ! le pastaga, j’ai déjà ça dans le coffre :-))

Posté en tant qu’invité par zappa:

t’aurais pas le titre du topo par hasard ?
ca me faciliterait la recherche sur le Net…
Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par âlex:

Faut regarder dans les pages topos du site :
http://escalade.camptocamp.com/topos13.html

Posté en tant qu’invité par guillaume:

C’est où que tu le trouves à 20 euros car je suis aller au décathlon d’aix en provence et il coute la modiquuuuuue somme de 28 euros. ALors…
Merci

Posté en tant qu’invité par Laure:

Bien fait! Tu n’avais qu’à aller à La Montagne ou aux 3 Mousquetons :wink:

Posté en tant qu’invité par guillaume:

T’en fait pas quand j’ai vu le prix éditeur au dos de 20euros, j’ai pris mes jambes à mon coup. 8 euros dans la poche de ces enc… Non merci

Posté en tant qu’invité par Laure:

Bon tu me rassures! Ca aurait peut etre été aussi cher dans un petit magasin mais c’est à eux qu’il faut laisser nos sous pas à ces exploiteurs

Posté en tant qu’invité par Ben:

Après vérification, le topo m’a coûté 140 F soit : 21 euros selon maître Capello!

je l’é acheté au magasin Spélémat de Massilia (cours Liautaud)!

Voilà pr les infos et je te souhaite bonne chance ds ta quête du gralle petit homme!!!

Ben

PS : n’oublis pas pr le jaune, cé d’abord les glaçons, ensuite 1 dose de pastisson pr 5 dose d’o!

Posté en tant qu’invité par vincent:

Mais encore toi !!! cela ne cessera donc jamais !!! :wink:

Posté en tant qu’invité par Laure:

Eh oui ya des jours comme ça!Et des sujets qui me font réagir…