Salle d'escalade à Grabels?

Posté en tant qu’invité par David:

Salut tt le monde,

J’suis sur Montpellier depuis 1 an. Marlheureusement l’an dernier je n’ai pas pu m’inscrire au club de Grabels … et voilà que cette année la salle est fermée et l’enseigne démontée. Quelqu’un peut-il me dire si c’est une délocalisation (dans ce cas où s’adresser) ou si c’est une fermeture pure et simple. Dans le cas d’une fermeture pure et simple, y a-t-il d’autres club dans la région de Montpellier?
Merci par avance pour vos infos.

David

Posté en tant qu’invité par Laurent:

C’est une fermeture provisoirement définitive, enfin, disons définitivement temporaire. La salle est fermée, elle n’est pas transférée ailleurs. Si tu veux savoir pourquoi elle a fermé, on en a parlé il y a peu de temps:
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=19736&t=19736

L’association qui gérait la salle (le CEPNG) a été congédiée de ses fonctions, mais la mairie de Grabels est à la recherche d’un repreneur. Dans les milieux autorisés, on parle d’une réouverture début 2004. A suivre.

C’était la seule salle d’escalade de Montpellier, donc inutile de chercher ailleurs… Par contre, il y a beaucoup de clubs dans le coin, va voir la liste sur:
http://www.ffme.fr/club/index.htm

Posté en tant qu’invité par David:

Oki, merci pour les infos.

Posté en tant qu’invité par malopié:

Et andré il parle plus ?
Parcequ’il a toujours pas répondu a ma question, je vais finir par croire qu’il fait le canard!

Posté en tant qu’invité par olive:

Je veux pas te faire peur malopié mais je crois bien que ton abonement va passer par pertes et profits (aux profits ??) d’après ce que j’ai pu lire sur le forum. Olive

Posté en tant qu’invité par André:

Salut Malopié,

C’était quoi ta question ? Je ne me rappelle plus.

Posté en tant qu’invité par malopié:

un petit coup de copié collé et hop la voilou :
"… J’aimerai savoir si le CEPNG rembourse la partie non consomée des cartes d’abonement (ah cette société consumériste !!!). Parceque moi petite main de la recherche qu’on utilise puis on jette je serai bientot au chomage et la 1/2 de ma carte de 10 séance et bien ça me fera la 1/2 d’une paire de chaussons !
Si vraiment vos finances sont au plus bas je suis pret a accepter des prises en dedommagement comme ça je pourrais toucher un peu de résine cet hiver!!! :wink:

                       Mickey Malopié "