... un mafieu qui pue de la tête aux pieds

Posté en tant qu’invité par exo:

« Le CD n’a aucune leçon de morale a faire et les gens que tu défends puent de la tête aux pieds. »
(Voir quelques messages plus loin à propos de Grabels Indoors sae-aventure.con.)

Donc en tant que : « mafieux qui pue de la tête aux pieds » membreuséquasihistorique du CD 34 efefeme ,qui à connu bon nombre de polémiques aussi stériles et inutiles les unes que les autres que j’ai au passage largement alimentés de phrases qui ont , comme on dit « dépassées mes pensées » , j’avoue que là … même moi qui est le verbe lourd j’aurais pas fait mieux !
Depuis sa création dans les années 80 le cd 34 n’a jamais aussi bien fonctionné et assuré sa fonction 1ère : représenter les associations de grimpe et montagne donc nous grimpeurs. Les actions du Cd 34 n’ont jamais été si cohérentes et bien menées. Équipement des sites, compét, équipe départementale etc… tout tourne rond et pas en rond comme ce fut le cas de nombreuses années ; car il faut bien l’avouer on à pas branlé grand chose NOUS les membresuséquasihistoriques . Une véritable équipe est installée aux commandes mais le « système » est le même : des bénévoles qui s’investissent et qui (pour la première fois) se donnent les moyens de réaliser ses objectifs : le développement et surtout faire reconnaître notre activité comme majeures et peu importe si la secretaire est la cousine du frère a l’oncle de ma tante ! Comme beaucoup je souhaite qu’une solution soit rapidement obtenue et surtout que la Fédé prenne en charge la gestion de cette salle afin de permettre à nos adhérents d’ en profiter pleinement . En coeur avec le président …
à+exo

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Pour que tout le monde comprenne à quoi EXO fait référence, il s’agit de messages à propos de la salle de Grabels (Montpellier) postés il y a quelques jours sur ce même forum:
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=19736&t=19736

Posté en tant qu’invité par Laure:

Quand on débat de sujets aussi concrets et qu’on se pose en défenseur de la vérité on pourrait avoir l’honnêteté de donner son nom . Ca vaut aussi pour Zoom. Sinon, j’ai tendance à croire que vous avez des choses à vous reprocher pour avoir besoin de vous cacher sous des pseudos. On n’est pas en dictature, quand-même, merde.

Posté en tant qu’invité par malopié:

Et moi j’aimerai bien qu’on fasse pas le canard sur ma question posée, a savoir :

Message du 02 sep 2003 19:15

Mon tres tres cher André (apparement la formule a l’air de mise sur ce sujet, et puis le cher n’est pas denué de sens pour ce message…)
J’aimerai savoir si le CEPNG rembourse la partie non consomée des cartes d’abonement (ah cette société consumériste !!!). Parceque moi petite main de la recherche qu’on utilise puis on jette je serai bientot au chomage et la 1/2 de ma carte de 10 séance et bien ça me fera la 1/2 d’une paire de chaussons !
Si vraiment vos finances sont au plus bas je suis pret a accepter des prises en dedommagement comme ça je pourrais toucher un peu de résine cet hiver !!! :wink:

Mickey Malopié

Posté en tant qu’invité par marcel:

[tchin][tchin][tchin]

Posté en tant qu’invité par Ciza:

Bien dit Laure !
En plus j’ajouterai que lorsqu’on traite de sujets sérieux et là c’est le cas, on s’abstient de formules telles que « efefeme » ou « membreuséquasihistorique » qui n’aide pas à la compréhension du sujet, et on fait attention à l’ortographe.

Posté en tant qu’invité par Ciza:

Encore un petit détail. Cliquez donc sur le lien E-mail exo. Vous verrez l’adresse de ce monsieur donneur de leçons. Elle en dit long sur son niveau intellectuel. :o(

Posté en tant qu’invité par Laure:

« et on fait attention à l’ortographe » mais non: à l’ortografe , Ciza! :wink:

Posté en tant qu’invité par exo:

Je pense que que vous avez mal compris le sens de ce message. Je ne suis le défenseur de personne, j’ai simplement donné un avis ceci sans vouloir déclencher une polémique. Quand au pseudo … c’est justement parce qu’on est pas en dictature que je suis libre de me donner le prénom que je souhaite et surtout rien à voir avec l’anonymat. Si tu veux savoir cherche … mais vraiment y a aucun intérêt, envoie moi un mail tu aura mon état civil en retour !
exo en qrt best 73Laure a écrit:

Quand on débat de sujets aussi concrets et qu’on se pose en
défenseur de la vérité on pourrait avoir l’honnêteté de
donner son nom . Ca vaut aussi pour Zoom. Sinon, j’ai
tendance à croire que vous avez des choses à vous reprocher
pour avoir besoin de vous cacher sous des pseudos. On n’est
pas en dictature, quand-même, merde.

Posté en tant qu’invité par exo:

malopié a écrit:

Et moi j’aimerai bien qu’on fasse pas le canard sur ma
question posée, a savoir :

Message du 02 sep 2003 19:15

Mon tres tres cher André (apparement la formule a l’air de
mise sur ce sujet, et puis le cher n’est pas denué de sens
pour ce message…)
J’aimerai savoir si le CEPNG rembourse la partie non consomée
des cartes d’abonement (ah cette société consumériste !!!).
Parceque moi petite main de la recherche qu’on utilise puis
on jette je serai bientot au chomage et la 1/2 de ma carte de
10 séance et bien ça me fera la 1/2 d’une paire de chaussons !
Si vraiment vos finances sont au plus bas je suis pret a
accepter des prises en dedommagement comme ça je pourrais
toucher un peu de résine cet hiver !!! :wink:

Mickey Malopié

Si tu veux tu peut venir dans mon garage j’ai de la résine (au palfond et sur les mur )en pagaille !
a+exo

Posté en tant qu’invité par exo:

Désolé ! j’ai fait une erreur d’adresse e.mel la bonne : exowind@wanadoo.fr >

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

A Laure: toi non plus on n’a pas accès à ton adresse email (ou je sais pas comment). Et puis donner seulement ton prénom ca ne nous appred rien sur ton identité. Alors quelle est la différence avec un pseudo ?

Posté en tant qu’invité par Laure:

Mon adresse mail est une adresse professionnelle désolée je ne la donne pas. Je donne au moins mon prénom pas Zebadgirl par exemple, et puis je ne suis impliquée ni au CD34 ni au CEPNG ni dans aucune instance. Des Laure qui grimpaient à Grabels yen a pas des masses de toutes façons et dans mon cas je ne pense pas que ce soit important de donner mon nom de famille, je ne suis pas connue.

Posté en tant qu’invité par Chris:

Je ne suis pas restée longtemps à Montpellier (2 ans). J’en ai fréquenté des salles et des clubs à travers la France.
Je dois dire que je n’ai jamais été aussi mal reçue.

Aucune convivialité (mais bon, c’était annoncé comme assez commercial), aucun sens commercial, des voies créées pour l’usage du CEPNG (pour les forts (7) et l’initiation (4/5), entre, quasi rien), très peu de changement et pas très grand. Et quasi aussi cher qu’Espace à Grenoble qui est quand même une gamme au-dessus (et un accueil hyper chaleureux).

Un personnel plus ou moins lié avec les bénévoles de la direction et aimable comme des portes de prison.
Et des AG on ne peut plus obscures durant lesquels poser une question sur les comptes était sacrilège.

Bref, au final, j’ai pas tout compris, mais j’avais surtout l’impression que le CEPNG gérait un mur (dans lequel il n’avait pas investit) et en tirait de copieux bénéfices à l’usage du personnel et des bénévoles de la direction.
Des salariés squattant de fait les créneaux et ne permettant pas l’accès aux BE indépendnats ou aux autres club du coin.

J’étais assez dégoutée et contente de partir dans les Alpes, goûter les joies des murs utilisés en club (avec des bénévoles) et de vrai salles privées et sérieuses.

En fait, j’suis assez contente que le CEPNG se soit cassé la gueule, peut-être que maintenant pourra se mettre en place une gestion saine et conviviale de ce très bel outil.

Posté en tant qu’invité par malopié:

C’est normale que tu sois pas connue à Grabels si tu grimpais pas dans le 7!!!

Posté en tant qu’invité par Laure:

Je n’avais pas osé le dire pour pas en rajouter mais si tu insistes!

Posté en tant qu’invité par Ciza:

Ben oui ! Personne n’est parfait

Il fallait lire « orthographe » …On va y arriver.

Posté en tant qu’invité par Jeano:

Socrate disait :

Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute réputation de sagesse. Quelqu’un vint un jour trouver le grand philosophe et lui dit:

«Sais-tu ce que je viens d’apprendre sur ton ami ?»

«Un instant, répondit Socrate. Avant que tu me racontes, j’aimerais te faire passer un test, celui des trois passoires.»

«Les trois passoires ?»

«Mais oui, reprit Socrate. Avant de raconter toutes sortes de choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l’on aimerait dire. C’est ce que j’appelle le test des trois passoires. La première passoire est celle de la vérité. As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai ?»

«Non. J’en ai seulement entendu parler.»

«Très bien. Tu ne sais donc pas si c’est la vérité. Essayons de filtrer autrement en utilisant une deuxième passoire, celle de la bonté. Ce que tu veux m’apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de bien ?»

«Ah non ! Au contraire.»

«Donc, continua Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n’es même pas certain si elles sont vraies. Tu peux peut-être encore passer le test, car il reste une passoire, celle de l’utilité. Est-il utile que tu m’apprennes ce que mon ami aurait fait ?»

«Non. Pas vraiment.»

«Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n’est ni vrai, ni bien, ni utile, pourquoi vouloir me le dire ?»

pensée philo A+

Posté en tant qu’invité par olive:

Bien vu Jeano comme dirai l’autre. olive

Posté en tant qu’invité par Phil Doryphore:

Je ne suis pas sûr cependant que ce certain Socrate, dans sa grande sagesse, aurait fait un bon gestionnaire de salle d’escalade.
Un chef d’entreprise que je connais bien disait : « Souvent les conseilleurs ne sont pas les payeurs ».

Ceci dit, les deux sont dans le vrai.
N’empêche que Socrate avec ses sandales, ne devait pas grimper dans le 7.

Bon, elle réouvre quand cette salle ?