Ptit seb ça va chier

Posté en tant qu’invité par matthieu:

va falloir qu on s explique:
hier je vais sur le trombi de Kerrys. Bon il se trouve qu y avais une copine avec moi sur l ordi. Premiere page elle dit rien, deuxieme page moi j étais super content de voir un peu la tete que vous aviez tous et elle elle me dit ouahh il est super mignon lui et c était qui et ben c était toi. Le souci c est que c est MA petite copine. Si tu me la prend on va pas etre copain Ptit seb :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :p. Fais gaffe je vais me plaindre à ta maman.
voila
c est pas un post super util pour les autres mais quand meme.
Voila
en tout bonne climbounette à tous peu importe su quoi vous grimpez (vous avez compris le lien avec le debut?)
ciao

Posté en tant qu’invité par matthieu:

ouais je me suis gourré à la fin la phrase cest « sur » qu il faut lire non parce que avec su ça veut rien dire deja que bon…
Bonne grimpe les gars (les filles aussi d ailleurs)
ciao

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Héhéhé MDR, c alex ki va pas etre contente…

Matthieu, faire lire les betises su ptitSeb sur le defouloir a ta copine, ca lui fera peur, et hop plus de crainte pour toi! ;o)

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Noonn!! Acces interdit au défouloir…
Bon reprenons les choses a leur base …Je veux…:
-le numéro de ta copine
-son adresse
-une photo
-rencontrer ses parents

Voila et apres pour le reste je me debrouille…tu peux m’arranger ca mathieu?
Lool! :stuck_out_tongue:
Bah tu diras merci a ta copine en tout cas :slight_smile:
et puis il ne te reste plus qu’a te la mettre sur l’oreille (non la je deconne par contre! :p)Aller bonne grimpe…heuu eclate toi bien nen faisant de 'lescalade…sur rocher! :slight_smile: Puisque apparament pour le reste c’est marron! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par xav:

Ah, le Ptitseb il hésite pas, c’est clair.

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

Vas-y à fond ptitseb, je te soutiens à bloc!!
Par contre, tu me laisses Alex du coup!!! ;DDD

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Non non…ma disponibilité est extensible a l’infini Crevette! Merci de me soutenir…mais je « garde » tout ce beau monde =)

Posté en tant qu’invité par lostris:

matthieu défends toi :-))))))) titsebe et crevette sont terribles … :-))))) mais vas sur le défouloir… ça vaut le détour :-)))))

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Mais heuu!! Lostris!! Lui dis pas de se défendre…il avait l’air consentent! Tu le connais même pas…ca se trouve il est echangiste!! Bon moi j’echange surtout quand c’est l’autre qui échange! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par denis:

je vois que j ai trainé trop longtemps en vacances…
je desormais totalement hors du coup…mon retard se ratrappera t il???

Posté en tant qu’invité par Phil Doryphore:

On va finir par croire que les grimpeurs du défouloir sont tous des manches à coui{Censure car trop grossier pour un forum sérieux"}es.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Mais non Phil :slight_smile:
Ahh Denis ton retard sera toujours rattrappable…sans cesse de nouvelles occasions! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Raphael:

S’est quoi le trombi de kerrys ,ptitSeb je te soutien moi
Raphael

Posté en tant qu’invité par denis:

Ahhhh, ca va alors…mais elles sont les nouvelles alors???

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Bah la y’a la copine de mathieu de fraichement arrivé mais bon pour le moment c’est moi qui ait l’exclu …premier arrivé premier servi…normal! Donc apres faut voir faut voir denis… :wink:
(MDR Mathieu va halluciné quand il va voir ca « QUOI? MAIS POUR QUI ILS SE PRENNENT CEUX LA! NON MAIS OH! SCREUGNEUGNEUUUUUU!!! » )

Posté en tant qu’invité par Aaricia:

Et voilà !!! On peut pas vous laisser tranquille 5 minutes sans qu’on vous retrouve partout.

Même le C2C est infesté par le défouloir :-)))) Où bien est-ce le contraire (mdr)

Tout le monde est là ??? c’est chouette, comme une petite famille !!!

On prend les mêmes et on recommence !!!

Posté en tant qu’invité par seb:

ouais mais bon faudrai pas que matthieu se la coince trop longtemps sous l’oreille, ça rend sourd ce genre de pratiques alors après pour la communication en grandes voies c’est pas génial :oD

Au fait pour sa copine vous pouvez m’inscrire sur la liste d’attente???

Posté en tant qu’invité par matthieu:

non c est mort les mecs elle m a dit qu elle m aimait et ça y est je l ai plus sur l oreille elle s est decoincé hier masi en fin bon y a des mineurs sur ce site (Ptit seb par exemple et moi aussi d ailleurs)
desolé
fausse alerte mais j ai plein d autres copines qui sont seules et qui aiment les gros muscle de grimpeurs
voila
ciao