Premier surplmonb et vol

Posté en tant qu’invité par Mélanie:

J’ai decouvert le petit Vol :wink:
Ca va, c’etait sur le premier surplomb que j’ai fait, alors je ne craignais rien ;-)))
Mais c’est marant d’arriver d’arriver comme une petite araignée…
Mais je l’ai fait quand même et en tête…!
Mais c’est chaud je l’avoue

Voila c’etait le petit resumé du dimanche
Je le referai dimanche prochain :-))

Bonne grimpe

Mél

Posté en tant qu’invité par zozo:

bravo et bonne continuation !

Posté en tant qu’invité par Jérôme:

C’est très bien : Il faut voler de temps en temps, ça permet de maîtriser sa peur et d’être un peu plus fort psychologiquement.
Je trouve que ça joue beaucoup la peur de tomber en tête.

Et tu as du mérite ! Moi aussi j’ai fait un petit vol ce week end, et c’était même pas sur un surplomb (et je me suis mordu la lèvre en tombant…)

Bonne continuation !

Jérôme

Posté en tant qu’invité par Mélanie:

Pendant les vacances mon copains a fait un bon vole…et il y a pendulé…et une bonne cicatrrice sur le tete…
C’est la dure loi de l’escalade …

Bonne grimpe

Mél

Posté en tant qu’invité par Romain:

Moi, j’ai volé y’a 2 jour sur un bloc de 4m, résultat : mon pareur en bas s’est peter une cheville. allez, sans rancune Steph’ !

Posté en tant qu’invité par Jérôme:

Je me suis jamais vraiment écorché en volant. Juste une fois, j’ai passé la jambe par dessus la corde… Je ne me suis pas retourné car je ne tombais pas de très haut (moins de 3 mètres je pense) mais je me suis bien brulé derrière le genoux. Ca fait pas du bien…
Alors maintenant, je fais attention de bien laisser les jambes où il faut…

Jérôme

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Mon premier vol, j’ai attendu longtemps pour le faire. On m’avait dit que ça valait une tournée générale, alors quand nous étions une dizaine à grimper, je m’accrochait aux prises comme une sansue. Finalement, un jour où nous n’étions que deux, j’en ai profité ; vol pendulaire, près du sol ; j’ai failli assomer mon assureur avec mes pieds ; mais il a eu sa bière !

Oui, ce vol m’a « décoincé » ; après, j’ai tenté des tas de trucs durs ; et je ne compte plus mes plombs.

Récemment, ma plus jeune fille a volé pour la première fois en rocher ; 2m50, en dalle, à 70m de hauteur ; sa vraie victoire, craintive qu’elle est, fut d’avoir le courage de repartir, et de sortir la voie. Et quand le papa a fait le pas en second, il n’était pas si à l’aise que ça ; mais très fier de son rejeton !