C 2C à Orpierre

Posté en tant qu’invité par Thosber:

  NOUS RENTRONS JUSTE D'ORPIERRE, PAS GRAND CHOSE A DIRE CEST ENCORE UN PEU TOT POUR EN TIRER LES CONCLUSIONS, MAIS QUEL PLAISIR IMMENSE DE SE RETROUVER TOUS AU PIED DU ROCHER OU DEVANT UN COUP A BOIRE. POUR MA FAMILLE ET MOI MEME TOUT A ETE AU DELA DE NOS ESPERANCES, UN GRAND MERCI A TOUS ET A BIENTOT LE PLAISIR DE SE REVOIR, ET CE COUP CI AVEC PETIT SEB.

A ++++
Tosber et famille

Posté en tant qu’invité par machdo:

Il y a 2j je ne connaissais meme pas l’existence de ces sites (web et Orpierre) …tres bonne idée ce week end de grimpe…merci pour ce moment de partage.
@+
marie (machdo)

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Forcément, c’est celui qui habite le plus près d’Orpierre qui a mis le premier message… bien joué Thosber!

Pour ceux qui n’étaient pas au c2c contest ce week-end à Orpierre: ce premier rassemblement des forumers s’est super bien passé, on était presque une trentaine. Je pense qu’il y aura bientôt un petit article avec photos pour raconter l’excellent week-end qu’on a passé à Orpierre.

Super ambiance… « ambiance de fous » même pourrait-on dire, puisque c’est le titre d’un message ancien de Keryss dans lequel avait justement germé l’idée de ce rassemblement: http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=10235&t=10235

On a bien grimpé, bien bu, bien rigolé, beaucoup parlé du grand absent Ptitseb (mais aussi des autres: M@t, Benoit, Kersozon, JMarc, etc etc), et aussi parlé de nos prochaines retrouvailles lors d’un 2ème contest (à définir…).

Qui s’occupe de faire un petit compte-rendu avec des photos?

Laurent

Posté en tant qu’invité par Arnaud SL:

C’était vraiment un super idée de se retrouver tous là bas.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont fait que le rassemblement se réalise, qui ont su relancer les débats, et motiver chacun.

L’ambiance était vraiment extra et nous avons bien grimper (enfin, on a fait ce qu’on a pu …). L’idée de se retrouver aux pieds des couennes était la meilleur façon de se rencontrer et de faire connaissance.
Personne ne se connaissait (ou presque). Associer les prénoms, les pseudos, les photos du trombi et la tête en vrai n’était pas une mince affaire… Après qq quiproquos, on y est parvenu.
On a tout fait pour que le Ptitseb puisse venir, mais bon, ce sera pour la prochaine fois.

Comme le propose Laurent, ce serait parfait que qq’un prépare un article. Vous pouvez aussi m’envoyer vos photos pour que je les mette dans l’article (mon appareil ne sera réparé que dans 15 jours…).

Je rappel l’adresse du trombi de Kéryss : http://mapage.noos.fr/o.pflieger/Trombi.htm

Posté en tant qu’invité par bruno:

Une petite intervention ponctuelle ( :wink: kerys ) que je me devais de faire…

Voila donc le premier c2c contest de passer et quelle ambiance… grimpe ,simplicité et convivialité… Un temps magnifique qui nous a permis de profiter d’un site de qualité…

Vraiment un tres bon moment que j’ai partagé avec ma compagne, j’espere que la journee de dimanche a etait aussi bonne que celle de samedi, en tout cas ce fut un plaisir de rencontrer les membres de c2c et de partager cette journée avec eux.
je vais developper les quelques photos que j’ai prises ( on retouchera pour cacher les cacahuettes lolol ).
Encore merci a tous et a bientot

Verticalement votre bruno

Posté en tant qu’invité par Mélanie:

j’espere que vous en referai un regroupement dans un week ou on pourra venir vous rejoindre…
J’ai suivi tout vos messages…
j’ai hate de voir les photos
bonne grimpe
Mélanie

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Ah quel bon WE, ca valait le coup de se deplacer!!!

Site genial, bo temps, et surtout rencontres inoubliables!!!

A recommencer au + vite!!! ;o)

PS: ca deconne autant dans les voies que sur le forum!!! ;o)

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Ah? Tiens, dans le crux du 6a, moi j’ai pas trouvé que tu déconnais tant que ça, Yoyo… (bon OK je vais pas commencer…)

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Moi je suis OK pour préparer un petit article, avec l’aide de quelques autres volontaires pour la relecture ou quelques bonnes idées. Arnaud, tu nous diras quand tu auras reçu suffisament de photos pour illustrer l’article (+ les tiennes)

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Héhéhé, bouah j’ai fais semblant de forcer pour mon 1er 6a… ;o)))

Posté en tant qu’invité par Célou:

Bonjour à tous ! ( et toutes !)

Moi je peux préparer un article sur la fabrication de mini-radeau et le baby-sitting en plein air…mais pas trop sur la grimpe … !!
Si ça vous intéresse !? ;o) !

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Bravo a toutes et a tous d’avoir organiser ca!! Ca devait etre genial! :slight_smile: Bravo Yoyo pour ton premier 6a :slight_smile: Merci a tous d’avoir tout fait pour que je puisse venir :wink:
Je n’ai qu’une chose a dire…SNIIIIFFF!! :’(
Ah non une deuxieme!! Prochain contest : Fontianebleau a Paques!! Na! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par clifhanger:

Salut à tous

Pas trop dur la reprise ? Les courbatures vous empèchent pas trop de serrer stylos et souris ? Ben moi si en tout cas .
En tout cas c’était vraiment sympa de se voir tous .

A+

Posté en tant qu’invité par Thosber:

C’était qui déjà Cliffhanger?
C’est encore la faute au génépy de Laurent.

Thosber

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Ca y est Sylvie m’a raffraichi les idées, j’ai grimpé sur ses belles dégaines toutes neuves!

Thosber

Posté en tant qu’invité par clifhanger:

Ben alors Thosber , on a grimpé à coté toute la journée hier . Au début de l’après midi il y avait juste toi et Rémy , Laurent , Laurent mon pote et moi .
Ca va comme ça ou je précise encore un peu ?

Posté en tant qu’invité par clifhanger:

Oups , croisement de mails , c’est vrai , j’avais oublié les dégaines

Posté en tant qu’invité par Célou:

du génépi, où ça ???
zut ! j’ai loupé ça !

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Tard dans la soirée, grace à Laurent, nous avons testé une nouvelle forme de Phytothérapie !

Thosber

Posté en tant qu’invité par clifhanger:

En tout cas , ça met la pèche !