La voici

Posté en tant qu’invité par julien:

voici la liste des produits a -15% au vieux campeur en espérant que vous trouverez votre bonheur

Corde Béal Flyer Safe Control 10,2 x 70 mètres Réf : 21.0657222 070
Corde Millet Diamond III 10,4 x 70 mètres Réf : 21.0464429 070
Corde Edelweiss Riglos 10,2 x 80 mètres Réf : 21.5377006 080
Dégaine DMM Tip Top Réf : 21.0018044
Dégaine Simond Jazz Boogy Réf : 21.5007025
Plaquette assurage Faders Catch Réf : 21.5517003
plaquette assurage DMM Bug Réf : 21.0018059
Tapis de protection Béal Double Air Bag Réf : 21.0657179
Harnais Béal Indiana Réf : 21.0657192
Harnais Petzl Corax Réf : 21.0214383
Mousqueton Edelrid 3000 A vis Réf : 21.0658178
Mousqueton Simond 3000 A vis Réf : 21.0007061
Mousqueton Camp HMS Compact vis Réf : 21.0241436
Sac à corde Béal Combi Réf : 21.0657167
Sac à magnésie Béal Cocoon Clic Clac Réf : 21.0657202
Sac à magnésie Simond Bag Réf : 21.5007017
Chaussons d¹escalade Ninja Boréal Réf : 03.0667025
Chaussons d¹escalade Rox Millet Réf : 03.5464102
Chaussons d¹escalade Anasazi Velcro Five Ten Réf : 03.0959004
Chaussons d¹escalade Mythos La Sportiva Réf : 03.0466078

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Merci Julien :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par boris:

vous avez des actions chez le vieux grimpeur ???

Posté en tant qu’invité par grosléon…:

Ce qui est bien au vieux Campeur Paris, c’est qu’en plus du
choix, réel, on y est (presque) ouvertement pris pour un con par les vendeurs:-))))…Ce qui permet ainsi de joindre l’utile à l’agréable…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Grosléon si t’as d’autres adresses dans la region Parisienne avec plus de choix et moins cher tout le monde est preneur je pense…

Posté en tant qu’invité par grosléon…:

Salut Seb…Plus de choix??Pas possible…Moins cher?A voir, sachant que personnellement, je me refuse catégoriquement à jamais remettre les pieds au vieux campeur Paris ou,je persifle et je signe…L’accueil est(était?) positivement lamentable…
…Le must étant, renseignement à actualiser peut être, le rayons chaussures d’escalade avec en vedette américaine, l’incontournable et pittoresque:-) JCD…:-)))
…Désole, j’ai toujours considéré que le client était « roi », et plus généralement, j’ai horreur d’être pris pour un con:-))
…Tiens, si on lançait un thread sur le thème:l’accueil au vieux Paris??:-))
…Salut…

p.s:Ma dernière visite aux vieux Campeur Paris remonte très exactement à un an et demi, rayons cartographie…No comment sur l’accueil, j’aurais peur de radoter:-) _

Posté en tant qu’invité par Luc:

Ben au risque de contredire certains, je me suis marié il y a peu et ouvert un compte au vieux camp sous forme de liste de mariage, et l’accueil comme le service on été super… il est toujours possible de rencontrer un vendeur qui s’est levé du pied gauche… une attitude n’est pas forcément celle de la structure…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Moi aussi j’ai toujours eu un accueil sympa, des vendeurs qui expliquent bien…bref je reconnais mal le vieux dont tu parles Léon :S

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

Assez d’accord avec toi grosléon car c’est vrai que les vendeurs sont limites des fois, genre l’autre qui passe sa journée à malaxer sa boule en caoutchouc parce qu’il veut enchaîner le 7c qu’il bosse en ce moment…Il pourrait pas me conseiller plutôt sur une paire de chausson, bordel!!!

Ceci dit, il suffit d’y aller en fin d’après-midi en semaine pour voir des vendeurs supers sympa avec qui on peut discuter et rigoler. C’est sûr qu’appeler un samedi à 16h, c’est la garentie de se faire envoyer bouler…vu le monde qu’il y a, la petite taille du magasin, et l’exigence des gens (des gros cons souvent!!), je comprends tout à fait leur comportement dans ce cas là!!

Donc, comme c’est un super magasin, merci au Vieux!!!

Posté en tant qu’invité par totolitoto:

merci au vieux pour son accueil super sympa tout a fait en accord avec celui décrit par grosléon !!
Avec JCD le must de la sympathique sympathie!
Ptitseb, arrete de faire de la leche tu n’auras pas de promos supplémentaires! :wink:

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

…J’vois pas l’rapport totolitoto les 3 fois ou j’y suis allé on m’a bien accueilli…c’etait un mercredi apres midi a chaque fois…sauf une fois un samedi mais la aussi bon accueil…ils deroulent pas le tapis rouge mais ils t’insultent pas non plus…Moi j’trouve ca plutot correcte…

Posté en tant qu’invité par céreal climber:

ouai mais c des incompétents

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Pisk qu’on parle de l’acceuil au vieux, bah moi j’ai toujours été bien accueilli, kan y a du monde t’attends un peu, mais apres ils m’ont toujours renseigné.

J’y suis encore allé dernierement pour des chaussons, la 1ere paire essayée a été la bonne, je viens de me faire 1 semaine de grimpe avec, je ne regrette pas le choix, bref sans faire de lèche, moi j’en suis content du vieux!

Posté en tant qu’invité par Polo:

Passage au vieux de Lyon samedi après-midi. En plus de la liste, des promos également sur des fringues. Exple : -25% sur une polaire.

Salut Ptiseb

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut Polo…Beuuh comment tu fais pour mettre le pitit bonhomme! C’est trop injuste !:’(