Attention promo

Posté en tant qu’invité par juju:

PROMO AU VIEUX CAMPEUR
mail recu ce matin par la new letter du vieux campeur

"Jusqu au samedi 06 septembre 2003, Au Vieux Campeur pratique dans toutes ses boutiques, de Paris Quartier Latin, Lyon, Thonon-les-Bains, Sallanches, Toulouse Labege, une remise a la caisse de 25%, par rapport au prix du catalogue sur tous les vetements de voile, pluie, randonnee, montagne, pour pays chauds, sous-vetements et accessoires comme gants, bonnets.

D autre part, l operation « rentree de la grimpe » est renouvelee cette annee. Cela consiste en une remise de 15% a la caisse jusqu au 31 octobre 2003 sur une selection de produits destines a la grimpe dont la liste precise figure sur notre site internet www.auvieuxcampeur.fr. Cette operation se cumule avec le triplement de la carte de fidelite concernant le materiel de grimpe de la famille 21 (code catalogue Terre 2003)."

Posté en tant qu’invité par céreal climber:

Attention aux fausses promo du vieux campeur

Posté en tant qu’invité par Yann:

Je viens d’aller sur le site du vieux mais j’ai pas trouver la liste du matos en promo; c’est ou?

Posté en tant qu’invité par matthieu:

j ai pas trouvé non plus. T es sur qu y a des promos?

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Merci Juju c’est pil au bon moment :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par isa:

j’ai reçu le même mail sur les promos mais à mon avis il faut se rendre dans le magasin pour voir les articles à -25% et on verra bientôt de la pub pour les articles de grimpe à -15%. En fait il s’agit d’une sélection d’articles (qu’ils veulent écouler, je suppose!), donc ce qu’on veut acheter n’est pas forcément en promo!

Posté en tant qu’invité par julien:

pour la liste aller voir au poste « la voici » en espérant que vous trouverez votre bonheur

Posté en tant qu’invité par grosléon…:

…Ouais…Le bonheur d’être pris pour un con par les vendeurs:-)))

Posté en tant qu’invité par sylvain:

salut à tous, il y a bien -25 sur les fringues entre autre; part contre absolumant aucun paneau ni indication sur le vieu camp de thonon. normalement au moins jusqu’au 6 sepltembre. inter sport fait aussi de bonne promo(indiquée cette foi si), -30 sur une windstopper par exemple(année dernière)