IAttention aux Incendies et aux PV dans les alpes maritimes!

Posté en tant qu’invité par Martin pêcheur:

j’ai découverte en allant voir sur le site de « denali sud » que l’escalde était interdite dans le sud en ce moment à cause des incendies et que l’on risquait une amende jusqu’à 135 €, faites gaffe !!
Je crois que l’on peut quand même faire unpeu de mur du coté de la Trinité pour ceux qui conaissent ,
bonne grimpe à tous !

Posté en tant qu’invité par Jérome:

exactement d’ailleurs hier j’ai failli me prendre la tête avec les flics qui m’avaient pas vu descendre à la Loubière et qui en remontant on voulu me mettre une « prune » !
difficile négociation pour m’en sortir

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Quels sont les sites interdits dans le 06 ?
C’est autorisé au Trou du diable et dans les sites de la vésubie et de la tinée ?

Posté en tant qu’invité par Martin pêcheur:

je sais pas, vas plutot demander sur denali mais apparement, c’est sévérement surveillé !
je sais que dans le Var (et pour cause) c’est interdit de chez interditn aucune falaise !

Posté en tant qu’invité par Vincent vita:

tout cela à cause de quelques idiots de pyromanes …
Et qui est-ce qui se voit sanctionner dans l’histoire ??? les innocents bien sur …
Triste France tant qu’ils y sont ils n’ont qu’a interdire toutes les conduites ou il y a le moindre risque : qui sait peut être un jour on aura plus le droit de prendre sa voiture (c’est risqué on risque de se tuer ou de tuer quelqu’un à chaque coin de rue) . Mais quand il s’agit de protéger les gens contre une usine sévéso qui se trouve à coté de chez eux la cela prend tout de suite beaucoup plus de temps… Il y a un sérieux malaise !!!

Posté en tant qu’invité par nico:

Pour quand le port du casque obligatoire pour les piétons? ;oP
Les gars! L’heure de parcourir librement les sites en brandissant bien haut « NON à la Montagne INTERDITE! » à sonné!
Comme pour les avalanches en haute-savoie, jusqu’où sont ils prèts à nous interdire???
Quoique, avec le gouvernement actuel, ils sont peut être capables de nous sniper en plein rappel… glups…

Posté en tant qu’invité par Claude:

Il est du devoir de l’alpiniste de prendre en charge sa propre sécurité.
Il est du devoir de l’état de prendre en charge la sécurité des sites naturels.

Posté en tant qu’invité par Dom:

Ayant lu l’arrete préfectoral je vous informe que vous risquez jusqu’a 10 000 euros d’amende si vous allez dans « toute zone boisée »
C’est complétement fou…

Il est grand temps que nous puissions nous unir et représenter une force de contre pouvoir car pour tuer le tourisme il y a pas mieux.
Et pour moi monsieur le prefet j’ai droit au chomage technique a non ?

Posté en tant qu’invité par Claude:

Si, il y a mieux : les incendies de forêts.

Posté en tant qu’invité par nico:

En attentant, je ne pense pas que les pyromanes s’arrètent à cet interdit… Donc ça ne pénalise que les autres, c’est à dire nous!