C2c contest organisation!

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Lu !

Je serai sur place dès le vendredi matin et je vous laisse mon numéro de portable en cas de problème !
Mais comme je préfère ne pas le diffuser sur un forum, je vais envoyer un mail ce WE à tous les gens qui sont référencés dans le trombi ici http://mapage.noos.fr/o.pflieger/Trombi.htm

Si vous n’y étes pas, ou que dimanche soir vous n’avez pas mon mail, n’hésitez pas à me contacter sur keryss@hotmail.com !

Je vous rappelle aussi que jaurais un petit barbecue électrique et que d’autres sont les bienvenus, ainsi que des bonnes choses à mettre dessus !!!

A++

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Quel organisateur!!!

J’ai pas de barbq, mais j’aurais mon rechaud à gaz… ouais je sais c moins bien pour les saucisses et autres grillades, mais bon c mieux que rien… ;o)

J’arriverais vendredi en fin d’aprem je pense.

A bientot!!!

PS: Keryss ton no de tel fo me l’envoyer maintenant, je pars de suite en vacances, et d’ici pas longtemps j’aurais + du tout internet.

Posté en tant qu’invité par Célou:

Lu !

Posté en tant qu’invité par karine:

Ok !!! Je t’envoie un Email pour te donner les miennes de coordonnées !!!

Posté en tant qu’invité par Célou:

Ben , tu peux toujours apporter 2 saucisses … à défaut…

Bon allez, bonne semaine !
et à Vendredi prochain , on espère que tu auras séché d’ici là…
;o)

Posté en tant qu’invité par Célou:

wouaf !
tu vas te retrouver avec les mensurations de karine !
méfi, tu pourras faire pleins de trucs, mais pas téléphoner avec !

koâ?

Posté en tant qu’invité par yoyo:

MDR!!! ;o) Prevoyez vos parapluies!!!

Posté en tant qu’invité par Alain Coetmeur:

en passant,
c’est y ouvert aux « 5+maispas6 »
qui viennen se pointer le bec enfariné au camping…
ce WE j’ai aucune idee d’ou je serais,mais
peut être à orpierre ?

Posté en tant qu’invité par Célou:

alain, on va former un club des"grimpouilleurs en 5+", y’en a déjà, tu sera pas une exception!

Posté en tant qu’invité par alexandra:

Mais j’serais pas la seule saucisse a s’que je voi!OUF!J’avais peur de me sentire seule!Mais j’doit pas passer sur le gril!(je sais c’etait nul mais bon,je prend de l’avance sur l’humour fouareux,vu que p’tit seb arrive!j’aurais peu etre une longueur d’avance!

Posté en tant qu’invité par Alain Coetmeur:

dans le même genre de questions…
y en a t’il qui restent la semaine
d’après…
si le boulot le permet
j’aurais peut être 1 ou 2 semaines…

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Bien vu, et bonsoir à tous, j’arrive juste d’Orpierre où j’essaye lamentablement de me remettre à grimper. En ce moment, il fait encore assez chaud , la période idéale pour grimper est de 12à 21h00 de façon à profiter de l’ombre, on peut aussi grimper le matin dans des grandes voies de tout niveau et ce à l’ombre jusqu’à 13h environ, de toute façon, il y a prés de 420 voies de tous niveaux et de toutes exposition sauf plein nord, quoique… La plupart des secteurs sont accessibles à pied du camping entre 10 et 30 mn. Que les grimpeurs de 5 se consolent, il y a des secteurs entiers qui leur sont consacrés, pour donner une idée, au Chateau, les voies de 5 et 6 cotoient celles de 7 et +, on peut grimper tous ensembles quel que soit le niveau et ça c’est vraiment sympa!
Autre chose les portables ne passent pas à Orpierre du moins les Orange, donc on peut foutre à la poubelle ce bel instrument!!!
Quoi d’autre encore, un tas de choses sympa que vous découvrirez au cours de votre visite, un bar sympa,une boulangeris avec de bons gateaux, une place avec des platanes et de boulistes comme dans les films et puis…
Moi, je débarque avec les enfants dés le vendredi matin.
A +
Thosber

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Avec tout ça, il est passé où, Laurent?

Ce n’est pas lui qui avait lancé le truc?

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut tout le monde…apres 3 semaines d’absence, me revoilou…
Pour ce qui est de l’organisation justement…Faut amener quoi serieux…a part tente rechaud + matos de grimpe…donc il reste plus que la bouffe et sans doute d’autres trucs mais niveau bnouffe et autres trucs…faut emmener quoi.? Histoire que j’aille faire les coucourses dans la semaine… :stuck_out_tongue:
Ciao et bonne grimpe :wink:
(Thosber arrete de tricher et de reperer les voies et de foutre des pieges un peu partout avant qu’on arrive!! Rah lala! :p)

Posté en tant qu’invité par cervin:

Bon, ben j’arrive mercredi soir avec Audrey.
Dès jeudi, sur les voies si la météo le permet (pas d’orages please).
Thosber, t’es du coin non; si tu veux tu peux passer nous faire un chti coucou.
On va être combien au fait ?
Pour les autres, on vous chauffe les voies, et les pièges ptitseb, ça pas de pb…ehhh

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Pour Cervin:
C’est pas gagné, mais j’essayerais de passer, sinon, à vendredi matin.

C’est vrais que l’on pourrait peut être faire un recensement des gens qui viennent et quand ils arrivent.
L’idée du pseudo sur le tee shirt, ça tient toujours ?
A+
Thosber

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Hello

Cherche quelqu’un pour covoiturage au départ de Savoie ou Haute-Savoie vendredi soir ou samedi matin… faute de quoi vous risquez de ne pas me voir arriver :frowning:

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Ca y est, j’ai confirmé notre venue au camping !

Il nous attends entre vendredi et samedi donc, sachant que la plupart vont venir samedi… Nous serons tous regroupés à un endroit, alors si vous deviez arriver et que personne ne soit la pour vous accueillir, dites que vous venez pour le c2c, j’en parlerai au responsable …

Des éléments de glaciaire sont à disposition là bas … Il y a donc moyen de ramener des choses fraiches, en quantité raisonnables …

A+

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Rahhhh bad news :frowning: Enfin mauvaise…pour moi plus particulierement…J’etais tout pret pour partir, billet de train réservé, manquait plus qu’à aller le chercher, au dernier moment…gouvernement parental « Heuu seb désolé mais on va annulé Orpierre j’ai réfléchi et finalement j’ai pas envie que tu prennes le train de nuit et le bus tout seul… »
moi: « Gloups! ;( »
Donc je pourrais pas venir sauf si quelqu’un part en train de Paris ou en voiture et veux bien m’accompagné mais ca j’avais deja demandé apparament personne ne partait de Paris…So on se verra dans doute dans 2 ans :wink:

Posté en tant qu’invité par Polo:

Eh P’titseb,
même si c’est pas pour ce coup là, on se débrouillera bien pour te voir avant 2 ans !!! Tu ne crois tout de même pas que tu vas t’en sortir comme ça :wink: