Non mais sérieusement

Posté en tant qu’invité par Christine:

Ca s’énerve sec, sur certains threads. Z’avez pas des trucs rigolos à raconter, autour de la grimpe ?

  • Anecdotes ?
  • Trucs insolites vus dans des voies ?
  • Noms de voies hilarants trouvés dans des topos ou des journaux ?
    Il y avait un défouloir pour les coups de gueule : en voilà un pour les grosses conneries. François va encore dire qu’il n’y a pas moyen de causer sérieusement, ici. Heureusement qu’il n’est pas le dernier à déconner.

Posté en tant qu’invité par Francois:

« Heureusement qu’il n’est pas le dernier à
déconner. »

???

Posté en tant qu’invité par Christine:

http://escalade.camptocamp.com/forums//read.php?f=15&i=19005&t=18720
Si tu me dis que tu causais sérieusement, je vais avoir du mal à te croire

Posté en tant qu’invité par Christine:

Bon, on ne se marre pas tellement, ici. Mais on continue de castagner <a herf= http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=19108&t=19108>là
Ca pourrait presque être marrant, d’ailleurs.

Posté en tant qu’invité par Christine:

Tiens, les balises de liens sont bien interprétées comme telles, mais le lien est inactif. Bon. Donc : ça continue à castagner sur le thread « Dibona, équipement et TA (suite) ».

Posté en tant qu’invité par âlex:

Christine a écrit:

Tiens, les balises de liens sont bien interprétées comme
telles, mais le lien est inactif.

C’est pasque t’as fait une faute de frappe pour l’attribut href du lien…

Posté en tant qu’invité par Michel C:

T’inquiète pas Christine, c’est une vieux sujet récurant dans la grimpe. Ca fait des années que les grimpeurs s’affrontent là-dessus des forums internets jusqu’au pied des voies.
Je suis certain que cette discussion a déjà eu lieu plusieurs dixaines de fois sur C2C… ça marche toujours pour mettre de l’ambiance.

Posté en tant qu’invité par Christine:

Ah ça, pour mettre de l’ambiance…

Posté en tant qu’invité par Christine:

Ouais, j’ai dû rater une marche.
Test

Posté en tant qu’invité par Christine:

Yep, ça va déjà mieux comme ça.

Posté en tant qu’invité par Christine:

c’est une vieux sujet
Oui, ça a l’air. Moi je ne suis pas vieille dans la grimpe*, mais depuis que je grimpe, j’entends, je lis des débats aussi passionnés que houleux sur le sujet.

  • enfin je veux dire : je suis un peu novice. Pass’ke question âge moyen des grimpeurs, je me sens parfois un peu une vieillarde. Surtout pour débuter.

Posté en tant qu’invité par Laure:

que de rester plantés devant votra PC à aller de thread en thread??? Soit vous bossez, soit vous allez grimper, mais là, je comprends pas trop quand je vois apparaitre certains noms sans arret…:wink:

Posté en tant qu’invité par Michel C:

Me fais pas peur… avec toutes les aventures et acrobaties en paroie que tu m’a promises, il ne faut pas me décevoir!

Posté en tant qu’invité par Christine:

Bah, elle essaye de se défendre, Mamie. Ca lui arrive même de se faire draguer par des petits jeunes au pied des voies. Enfin si ça se trouve, je dis « des petits jeunes », mais ils sont seulement bien conservés.

Posté en tant qu’invité par Michel C:

Ben moi j’ai pas de boulot : ma boîte va fermer et en attendant je suis payé à rien faire. Crois moi je préfererais largement avoir du boulot…

Posté en tant qu’invité par Francois:

C’est vrai, mamie, l’escalade, ça conserve. Et puis bon, qu’importe le flacon…

Posté en tant qu’invité par Christine:

qu’importe le flacon…
Ca y est, on va en revenir aux breuvages. Hips !
Ca, je ne suis pas sure que ça conserve très bien.

Posté en tant qu’invité par Laure:

J’ai connu ça l’an dernier pendant des mois, c’était vraiment pénible. Mais après j’ai eu droit à un licenct eco et des indemnités: crois moi ça valait le coup de s’emm… au bureau! Et en plus le chomdu c’est bon pour l’escalade!
En ce qui me concerne j’ai du boulot alors j’y retourne!Sinon je vais me faire virer (et là ce ne sera plus un lict economique)!
Courage

Posté en tant qu’invité par Christine:

Ils ne peuvent pas te payer à grimper, pendant ce temps là ? C’est con.

Posté en tant qu’invité par Tonton:

T’inquiète pas, tu n’es pas la seule à être au-dessus de la moyenne d’âge, j’en suis et j’en connais qui grimpe à 60, 70 ans. Y’a pas d’âge pour se faire plaisir ou pour débuter en escalade.