Camping orpierre c2c contest

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Lu !

J’ai appelé le camping « les Princes d’Orange » et il n’y a aucun besoin de reserver pour cette date là, et ce malgré notre nombre. De plus il y a un coin spécial grimpeurs 1 étoile… Serions nous privilégiés ?

Le tarif est de 4,80€ par personne et par nuit.

Le site n’est pas interdit en ce moment, et aucun risque d’incendie à priori… Il a même plu hier soir !

Vala !
A bientôt !

petit rappel,
C2C Contest: rassemblement de grimpeurs à Orpierre le week end du 29-30-31 /08/2003,
Une vingtaine de personnes pour le moment,
Toute nouvelle tête acceptée, venez nombreux !!

Posté en tant qu’invité par Tonton:

C’est le camping situé à Orpierre ou un autre?

Posté en tant qu’invité par Odrey:

Salut a tous.
Moi aussi je viens et je dors au camping
A l attn de cervin et tonton j ai une voiture avec 60 000 km et je peux la prendre pour descsndre des le vendredi. Pour tous les autres, il me resterai une place si il faut. N’hesitez pas a me cdontacter au 06 64 15 08 36 pour s organiser.

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Moi, je pense que je serais au camping dés le vendredi matin, et je vous accueillerais à bras ouverts!
On pourrait voir avec le gérant si il pourrait nous reserver une partie de terrain pour que nous puissions nous retrouver au même endroit,et faire la teuf sans trop gener les voisins.
a +++
Thosber

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Re !

Pour répondre aux questions …

Tonton : Voila un lien vers le camping …
http://www.campingorpierre.com/index.php?page=2
Les tarifs ressemblent pas trop à ce kil m’a dit, mais 4,80€ est fiable pour nous.

Odrey : Soit la bienvenue pour ce séjour !

Thosber : nous faisons la route dans la nuit de jeudi à vendredi … Donc je te contacterai pour qu’on puisse se capter à notre arrivée.

A+

Posté en tant qu’invité par yoyo:

C vrai on a pas de point de RDV…

D’un autre coté, si dans le camping il nous reserve un ptit endroit, c facile, on se retrouve la bas, ca facilitera les rencontres. On arrive à l’accueil on leur dit c pour le C2C contest et hop ils nous disent au fond a droite (par exemple) et là on retrouve les premiers arrivés… ki auront deja entamé l’apero… ;o)

Moi j’arriverai dans l’apres-midi.

Si vous arrivez vendredi matin, z’allez grimper?

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Yeap, de toute manière j’aisignifé au responsable que l’on serait un groupe et il nous mettrez tous ensemble bien sur …

Yeap, pour sur, qu’on va grimper !!! J’ai envie de profiter qu’on soit en groupe un peu restreint pour passer une journée cool sur le site et pouvoir le découvrir trankilos ! Pourquoi pas faire une longue voie aussi…

Posté en tant qu’invité par Thosber:

En ce momment, l’idéal est de grimper au secteur du Chateau l’aprés midi quand ça passe à l’ombre, en plus c’est un coin où il y a de tout pour tout le monde.
J’y vais cet aprem, je vous raconterais…
A +
Thosber

Posté en tant qu’invité par karine:

Salut à tous,
Nous serons deux celou et moi, Keryss je dois voir avec celou si nous arrivons le vendredi ou samedi matin !!! A confirmer !!!
A+
Karine

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Allez, un petit éffort, venez dés le vendredi !!!
Thosber

Posté en tant qu’invité par karine:

Le problème nous sommes pas en vacance !!! à voir si nous pouvons poser un jour !!!
Karine

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Moi j’ai peur d’arriver un peu tard, enfin si ya personne au camping, des que j’aurais fini de monter cette s@l#!p$? de tente, j’irais vous voir sur les voies!

Thosber tu grimpes là bas cette aprem??? chanceux va! ;o)

Posté en tant qu’invité par Keryss:

coool, c’est une bonne nouvelle ;o) !!!

Posté en tant qu’invité par Keryss:

j’aurais plutot dis, E-N-F-O-I-R-E !!! ;o) !

Posté en tant qu’invité par karine:

Tu as raison, mais je ne vous connais pas assez pour dire cela !!!

Posté en tant qu’invité par Keryss:

euuh, je parlais à Yoyo à vrai dire … ;o)

Posté en tant qu’invité par karine:

Ok !!!

Posté en tant qu’invité par Keryss:

lol, c un ‹ ok › de vexée ca ? ;o) ! Style, ‹ Ok ok, excuse moi de vivre et de vouloir m’exprimer !!! ›

Posté en tant qu’invité par karine:

Non !! je ne suis pas vexée !!! je m’exprime seulement !!!

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Héhéhé il t’as vexé là… ;o)

Keryss mauvais point, tu seras donc designé pour aller chercher des croissants pour tout le monde le samedi à Orpierre, c la punition… ;o)