Sainte Anne pres de lambesc

Posté en tant qu’invité par seb…:

Salut

Y’a t il une personne qui pourait me fournir le topo des voies de xxx ( a cote d’aix en provence)

Merci d’avance

[camptocamp : nous ne souhaitons pas nous associer au piratage (photocopie ou scan) des topos.Nous avons donc modifié ce message.]

Posté en tant qu’invité par seb…:

escuser moi j’ai du mal me faire comprendre :
Ou me fournir le topo de ces dites voie, dans magasin chez quel editeur je voulais juste des info pas plus
Merci

Posté en tant qu’invité par Arnaud SL:

ok, méa culpa …
Tu peux remettre un message pour indiquer quel site tu souhaites ?
Merci

Posté en tant qu’invité par seb…:

en fait je vais vous exposer mon probleme :

je grimpe sur le site de Sainte Anne pres de lambesc.
Voulan me procurer le topo j’ai effectuer des recherche sur internet . Ces recherche m’on aiguiller ver un livre « escalade en pays d’aix » . Pensant arriver a la fin de ma quette je sui aller dans un magasin de sport et j’ai consulter cet ouvrage or il se trouve qu’il n’y a aucun topo des voies que je cherche il ne parle meme pas du site de lambesc.

Le vendeur n’a pas su me renseigner donc en dernier recour je m’en remet a vous…

merci et encore desoler pour le premier message mais etant assez novice en matiere d’ordinateur il y a un fort ecart entre ce que j’ecrit et ce que je veux ecrire

J’espere que cette fois je ne me suis pa mal exprime

Posté en tant qu’invité par Sébastien:

Salut,

Te casses pas on n’a bien compris t’es un pirate !!!

Trève de plaisanteries, va donc faire un tour dans un club ou dans une salle d’escalade (Grimper par exemple AIX ou St-Marcel à MARSEILLE) et interroges l’encadrement ou les grimpeurs. A défault de trouver le topo, tu pourras faire le tien en collationnant les infos de tous. Desfois, cela marche assez bien.

C’est tout ce que je peux faire pour toi.

A plus. Bonne soirée. Sébastien

Posté en tant qu’invité par Seb…:

merci de tes precieux renseignement

Posté en tant qu’invité par Grand Pas:

Si tu parles du secteur « sainte anne de goiron » , situé sur la route qui relie lambesc et la roque d’anthéron , le topo correspondant est bien « escalade en pays d’aix » (chapitre 5 ou 6). Ceci étant , 1) le topo ne dresse pas la liste complète des voies et 2) il existe peut-être une autre falaise près de lambesc auquel cas ce serait cool de m’indiquer où elle se trouve…

Je profite de mon passage sur le forum pour remercier tous ceux qui sont intervenus sur mon message « grigri ». Je l’utilise depuis 10 jours avec une béal 9.7 et ça marche parfaitement.

De plus est-ce que quelqu’un pourrait me dire s’il existe des endroits à l’ombre à buoux ?

bonne grimpe à tous

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Tout a fait le topo est edite avec le CD13,le CG13 et la FFME et regroupe tous les sites autour d’AIX EN PCE
Le site de st Anne se trouve decrit en page 275
On le trouve a Decathlon

A +++

Posté en tant qu’invité par Seb…:

le seul topo que j’ai trouve a decat c’est celui la :
http://escalade.camptocamp.com/topos40.html

Posté en tant qu’invité par phil:

attention site de Ste anne officiellement fermé maintenant
sorti des nx topos
faut acheter les anciens