C2C Contest!

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Hello touti !!!

Le temps passe et le c2c contest (voir article de Laurent sur la page d’accueil) approche à grands pas maintenant.

Il serait judicieux de faire un nouveau petit checkpoint de ce séjour…

1… Ceux qui viennent, peuvent le confirmer encore une fois par une réponse à ce post.

2… Qu’en est-il du camping ? Qqun s’est il occupé de cela ?
Moi je veux bien m’en occuper, mais il faudrait que je sache combien d’emplacements réservés (à peu près).

3… J’ai appelé là bas pour me renseigner suite aux incendies au cas où le site serait fermé… Pour l’instant il n’en est rien… mais je ré-itèrerai d’ici qques jours.

4… Ceux qui ont toujours des soucis de transport, il serait vraiment temps de s’organiser … (je pense notamment à PtitSeb… qu’en est il pour toi ?)

5… Laurent, as tu acheté la caisse de pastagas ? (fais pas l’con avec ca !!)

6… Rien à voir, mais désolé, ca fait un moment que j’ai pas posté ici… J’avais de gros soucis de pc …

7… Evidemment si de nouvelles personnes sont interessées, n’hésitez pas à vous joindre à nous …

8… Non, rien.

A++

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Je viens!!

Tu as raison Keryss, il serait bon de recenser tous ceux qui viennent (il ne faudra pas oublier ceux qui sont en vacances et qui ne consultent pas c2c pendant l’été -les rustres…).

Pour ceux qui ne connaissent pas l’idée:
http://escalade.camptocamp.com/news442.html

Une fois qu’on aura une estimation du chiffre, ce sera bon d’appeler le camping juste pour dire s’il y a 15 ou 50 grimpeurs qui risquent de débarquer le 30-31 août.

Autre chose: il serait peut-être bon de prévoir de toute façon un (ou deux?) point de rencontre là-bas. Par exemple: rassemblement le samedi 30 aout à 9h place principale d’Orpierre (fontaine? devant église? je connais pas). Eventuellement un autre point de rendez-vous pour ceux qui arrivent la veille: exemple vendredi 29 aout 20h même endroit (pour que les premiers arrivés fassent connaissance).

(Keryss: pour la caisse de pastis, j’ai fait la bêtise de l’acheter trop tôt. Quel imbécile. Ben oui, j’ai déjà tout bu…)

Laurent

Posté en tant qu’invité par bco4x:

Je connais un peu Orpierre
en fait c’est tout petit tu en fait le tour en 5mn a pied.
Il y a une grande place avec jeu de boules et parking a l’entree
du village (en venant du sud) avec un eglise et la boulangerie. (il doit y avoir une fontaine mais la j’en suis pas sur a 100%)

vous pouvez pas vous louper.

Posté en tant qu’invité par Alain Coetmeur:

je ne dois pas être le seul
a ne pas savoir ce que je ferais ce WE de fin aout…
mais si je suis libre, je compte venir.

a notez qu’a coté du beau camping des princes d’orange,
il y a le camping « du papy » à la Bégue
(qui était 1 étoile vers 1970, et quoi doi plus être aux normes)

c’est à 3-4km, c’est pas top confort, mais c’est top
pitoresque (suis pas objectif, j’ai l’habitude du bivouac
sauvage, alors une étoile 1970 c’est luxe pour moi).
A vérifier qu’il existe toujours

sinon si vous voyez passer un cyclo-campeur avec casque Kong,
avec un vélo de 60kg… ce sera moi…

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Je viens, j’arriverais sans doute le vendredi soir, a quelle heure est l’apero du vendredi??? jvoudrais pas rater ca! ;o)

Pour le ptitSeb, t’as rien suivi sur le defouloir!!! ca c du moderateur!!! ;op
On s’est organisé, jvais le chercher à une gare pas loin, le samedi matin, et dimanche soir je le ramene sur paname.

Pour le camping j’ai appelé, ils m’ont dit que ct pas la peine de reserver, mais javais juste demandé pour 3… c vrai qu’il fo ptet prendre les devants si on est nombreux…

Posté en tant qu’invité par Fredzouille:

Bah moi, j’ai bien envie de venir, mais je peux pas dire ce que je fais pour l’instant : j’ai trois matières à repasser le 29 aout, et j’ai ma soutenance de stage le 4 septembre. Par conséquent, si j’ai réussi à gérer de front mes révisions, la rédaction de mon rapport et la préparation de ma soutenance, je viens ! Sinon, ben je passerai le week-end à rédiger mon rapport et à préparer ma soutenance…

Saint Escaladeur, priez pour moi!

Posté en tant qu’invité par karine:

Salut à tous,
Je suis une amie de celou, très bonne idées ce week-end à Orpierre le 30 et 31 août !!!
Je serais avec vous !!!
Comment faire !!! je voudrais plus d’infos !!! Sur l’hebergement !!! Pour la bouffe, l’alcool !!!
Des personnes partent de Marseille !!!
Merci
A+
karine

Posté en tant qu’invité par cervin:

Normalement, je serai là aussi…Y a t’il des personnes qui comptent venir bien avt…Moi je serais assez pour car qui à faire de la voiture autant que l’on s’éclate + longtemps.
Au niveau pinard, faudrait pas manquer…Faut qu’on s’organise car besoin de calories pour faire des efforts !!!

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Salut Karine !

Bonne initiative que de te joindre à nous …
Pour l’instant, nous n’avons que des infos partielles de la logistique sur place … Mais bon, en gros c’est pas très compliqué, on se pointe là bas (au préalable on reservera le camping pour un groupe dès qu’on saura le nbre environ)… et chacun ramene son matos, sa bouffe et reste le tps qu’il veut … Les premiers (Yoyo, moi pour l’instant) seront là bas le vendredi soir, quant aux autres il risque d’arriver au compte goutte le samedi matin et cela durera le tps du week end …

Vala, si tu veux régler d’autres questions (transport, organisation…) fais le ici il http://club.ohceo.com/phorum/list.php?f=7
c prevu pour ;o) !

A+

Posté en tant qu’invité par Keryss:

mouarf, ca m’etonne pas de toi ca, ivrogne ;o) !

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Merci pour vos réponses…
Début de semaine prochaine, je ferais une première réservation de 15-20 personnes, histoire qu’on ai au moins cela de réserver.
Je rapelerai un peu plus tard dans le mois histoire d’affiner le nbre.

A moins que qqun propose autre chose ?

Posté en tant qu’invité par karine:

Keryss,
Merci de ta réponse !!!
Petite présentation, j’habite à marseille depuis quelques années !!
Je ne suis pas étudiante !!!
j’escalade le plus souvent possible, ainsi que randos et autres…
C’est Celou qui m’a fait connaitre le forum !!!
Tu veux plus d’infos !!!
A+
Karine

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Yop moi je viens :slight_smile: Je remerci enromement Yoyo parce que c’est grace a lui si je viens :slight_smile:
Sinon point de vue matos…j’ai pas de cordes et que 5 degaines…je sais je sais je suis un bof…mais heuu vous pensez que ca va le faire… (désolé mais ca fait qu’un an que je grimpe pas le temps d’investir je verrais ca l’an prochain :frowning: ) les 5 degaines si je grimpe avec quelqu’un d’autre qui en a 5 c’est good mais…c’est rapport a la corde…Est ce que vous pensez que ca va le faire ou je me demerde par nimporte quel moyen pour en choper une? (sinon vache, cordelette, mousquif a visse, huit, beaudard etc j’ai…)
Voila ciao et a bientot tout le monde! :slight_smile: Ahh je suis tout exciter d’etre la bas (rohh merde alex risque de ne pas me louper la…)
Ciao =)

Posté en tant qu’invité par cervin:

ben t’inquiète pas ptitseb, y’en aura assez de cordes…On va pas grimper seul avec sa corde…non!!! A 2 c’est mieux…Même chose pour les dégaines.
Par contre, si t’as pas de pinard, ça c’est + gravos !!!

Posté en tant qu’invité par Keryss:

De rien ,mais si tu viens, on veut voir ta bouille !!!

tu peux m’envoyer (si tu veux bien sur) à mon email
keryss@hotmail.com

Et admirer les autres ici http://mapage.noos.fr/o.pflieger
rubrique trombi.

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Pour moi ça devrait faire. Cervin, ça m’intéresse de partir un peu avant le samedi, d’autant plus qu’étant de la Yaute, on pourrait y aller ensemble… surtout si t’as une voiture en bonne état vu que ma femme aura la bonne et moi la vieille mais sinon, ça va encore, elle a pas beaucoup dépassé les 300000 km !

Posté en tant qu’invité par Don Diego:

Salut à tous et à toi Keryss!!! hé ben!!! vu d’içi, on va bien s’amuser ce W-E!!! alors préparez vos sourire Brice (pour les adeptes), vos blagues carambar et votre humeur de déglingo… pour un W-E grimpe de Folie!!! @+

Posté en tant qu’invité par Don Diego:

Lu’ tout le monde et à toi aussi Keryss!!! Tu t’inquiètais de ma non participation au forum, mais comment passer à coté!!! Alors vi!!! suis de la partie aussi!!! Préparez rires bonne humeur et pleins de blagues carambar!!! On va s’amuser… hum bon j’vais pas me griller tout de suite (pour ceux qui me connaissent)… si si!!! ch’uis un mec bien!!! :-))))))))))))))))) @+

Posté en tant qu’invité par Don Diego:

Lu’ tout le monde et à toi aussi Keryss!!! Tu t’inquiètais de ma non participation au forum, mais comment passer à coté!!! Alors vi!!! suis de la partie aussi!!! Préparez rires bonne humeur et pleins de blagues carambar!!! On va s’amuser… hum bon j’vais pas me griller tout de suite (pour ceux qui me connaissent)… si si!!! ch’uis un mec bien!!! :-))))))))))))))))) @+Keryss a écrit:

Hello touti !!!

Le temps passe et le c2c contest (voir article de Laurent sur
la page d’accueil) approche à grands pas maintenant.

Il serait judicieux de faire un nouveau petit checkpoint de
ce séjour…

1… Ceux qui viennent, peuvent le confirmer encore une fois
par une réponse à ce post.

2… Qu’en est-il du camping ? Qqun s’est il occupé de cela ?
Moi je veux bien m’en occuper, mais il faudrait que je sache
combien d’emplacements réservés (à peu près).

3… J’ai appelé là bas pour me renseigner suite aux incendies
au cas où le site serait fermé… Pour l’instant il n’en est
rien… mais je ré-itèrerai d’ici qques jours.

4… Ceux qui ont toujours des soucis de transport, il serait
vraiment temps de s’organiser … (je pense notamment à
PtitSeb… qu’en est il pour toi ?)

5… Laurent, as tu acheté la caisse de pastagas ? (fais pas
l’con avec ca !!)

6… Rien à voir, mais désolé, ca fait un moment que j’ai pas
posté ici… J’avais de gros soucis de pc …

7… Evidemment si de nouvelles personnes sont interessées,
n’hésitez pas à vous joindre à nous …

8… Non, rien.

A++

Posté en tant qu’invité par Don Diego:

Lu’ tout le monde et à toi aussi Keryss!!! Tu t’inquiètais de ma non participation au forum, mais comment passer à coté!!! Alors vi!!! suis de la partie aussi!!! Préparez rires bonne humeur et pleins de blagues carambar!!! On va s’amuser… hum bon j’vais pas me griller tout de suite (pour ceux qui me connaissent)… si si!!! ch’uis un mec bien!!! :-))))))))))))))))) @+Keryss a écrit: