Cherche topos Sardaigne

Posté en tant qu’invité par Chonchon:

Bonjour,

Responsable de l’activité escalade au sein de l’association ACPSA (club d’entreprise Peugeot Citroën région parisienne),j’organise pour le club, une sortie en Sardaigne. Je suis à la recherche de topos.

Si quelqu’un pouvait me renseigner sur l’existance et le mode d’acquisition de ces précieux documents, merci à lui…

Posté en tant qu’invité par Blaze:

Voilà l’adresse qu’il te faut:

http://www.sardiniapoint.it/sardiniaclimb/

Le topo s’appelle: Pietra di Luna

Blaze

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

ce topo est superbe. la nouvelle edition est sortie au printemps je crois. il est donc tres a jour. avec des photos a te faire acheter un billet pour la traverser illico presto… une reference. bonne grimpe la-bas. la sardaigne, c’est super !

Posté en tant qu’invité par Marc:

Un super spot que cette île

Pour le topo, il en existe un autre que « di piera luna » mais la pluspart des voies sont dans cette bible… tout dépends ou tu pars grimper?

Pour ce qui est de la langue, j’ai cherché mais pas trouvé la version française de ce topo qui doit cependant exister. Sinon ce sera une version italienne, allemenade ou anglaise…

L’activité d’équipement est intense en Sardaigne. En avril, nous y avons croiser au moins 5 équipeurs différents dans des falaises différentes… bref, ça perce pas mal en ce moment par là bas…

Bonne grimpe