Via ferrata en suisse

Posté en tant qu’invité par karine:

Salut vous tous!! j’ai tres envie de faire une via ferrata, mais le probleme est que j’en ai jamais fait et qu’ il me faudrait de l’aide : un initiateur! Je fais de l’escalade, enfin je débute et j’ai pas mal de jours de congers dans la semaine pour découvrir cette discipline. Je serais heureuse de trouver quelqu’un qui puisse grimper avec moi. tchao !!

Posté en tant qu’invité par olive:

Si tu ne dis pas ou tu compte t’initie et ou tu habite ça va pas être facile de te renseigner. Olive

Posté en tant qu’invité par Cédric:

Salut Karine,

Nous allons faire la via de Rougemont ( à voir sur www.viaferrata.org ) ce dimanche 27.07.03.

Bonne journée

Cédric

Posté en tant qu’invité par Blaze:

Celle du Daubenhorn, à Loèche est très belle et permet même d’être conjuguée avec un moment de détentes aux thermes de la station! A faire…

Blaze

Posté en tant qu’invité par mathieu:

peut-etre un peu rude pour commencer, celle du Daubenhorn…Celle de Leysin possède un panorama fantastique et je la trouve pas mal comme première approche de la via ferrata!!

Posté en tant qu’invité par yves:

T’est sur oû? geneve?

Posté en tant qu’invité par karine:

et oui bien sur !! j’habite Lausanne mais j’ai une voiture et je n’hesite pas a faire des kilometres pour ce plaisir !!

Posté en tant qu’invité par karine:

merci cedric !! c’est tres sympa mais je travaille le we du 27 , sinon pour une prochaine j’espère que tu pensera a me le redire, j’habite lausanne mais faire des kilometres ne me derange pas du tout !!

Posté en tant qu’invité par karine:

C’est vrai que en ayant randonnée jusqu’au sommet de la tour d’aï samedi dernier, j’ai vu tout un groupe qui faisait la via ferrata et avec qui j’ai parler d’ailleurs, ils mônt dit que pour une permière fois il fallait la faire avec un guide.

mathieu a écrit:

peut-etre un peu rude pour commencer, celle du
Daubenhorn…Celle de Leysin possède un panorama fantastique