L'interdiction dans le 13 est-elle reconduite?

Posté en tant qu’invité par fredzouille:

Salut à tous,
ce we l’escalade était interdite même aux deux aiguilles, l’un de vous sait-il si c’est toujours le cas?

Et à ce moment là, savez-vous ce qu’il en est dans le Vaucluse? A priori, la colline St-Jacques ça pose pas de pb, si?

Fredzouille

Posté en tant qu’invité par Célou:

Se renseigner au jour le jour auprès de la préfecture ou de l’ONF.
pour le var je sais pas !

On se serait pas croisé au 2 aiguilles ce samedi matin par hasard ?

Posté en tant qu’invité par fredzouille:

Raté, ce weekend je grimpais en Haute-Savoie! Crois bien que je regrette d’avoir raté cette rencontre! (en même temps, j’ai passé un weekend de folie furieuse vers Annemasse, alors je regrette pas tellement en fait!)

Posté en tant qu’invité par Célou:

bon , tant pis, je ne saurais jamais qui était ce beau grimpeur élancé qui a rebroussé chemin en même temps que moi, par une chaude matinée d’été …
; o ) !
Anemasse c’était sans aucun doute bien mieux que la sainte ce WE !
@+

Posté en tant qu’invité par Mélanie:

Tu étais ou exactement …car on doit y aller…mais on se savait pas trop dans quel coin aller.
On va dans la famille à Bonneville…pas loin de Annemasse
Notre niveau 6a max en tete pour l’instant( ça fait que depuis le mois de mai que l’on grimpe)

Pour la colline St Jacques, on n’y est pas allé se week-end car on était à Beziers…mais pas d’echo que se soit interdit
On doit y aller samedi ou dimanche

Et à la Capelle, on peut y aller???

A+
Mélanie

Posté en tant qu’invité par Fredzouille:

J’étais au lac d’Enthon, ou anthon, ou enton, ou je sais pas comment ça s’écrit. Plutôt sympa, mais très patiné.
Sinon tu peux aller vers Annecy, ya vraiment de quoi faire au dessus du lac!!$

Quant à La Capelle, c’est encore un département différent de la sainte ou de st jacques, j’en ai aucune idée!

Célou, je ne comprends pas, vu ta description, c’était pourtant bien moi que tu as vu! ;-))

Fredzouille

Posté en tant qu’invité par cervin:

Anthon.Oui, très patiné.
Annecy pas mal mais sont en plein travaux au Biclop et les Grandes Suites c + dur.
Mais ds le secteur, il y a plus joli comme voie…

Posté en tant qu’invité par cervin:

Je connais bien le secteur, je peux vs donner qq indications si vous voulez et même vous y emmener… Je suis dispo pour l’instant.
Sinon possibilité, aussi, de faire des grdes voies (ou des moyennes en 4 à 6 longueurs)dans un niveau 5+ ou 6a…
Voilà, pour la proposition
A+

Posté en tant qu’invité par fredzouille:

Bon, pour info, le secteur des deuzègues est effectivment fermé aujourd’hui, comme l’ensemble du massif.