Voyage à travers l'impossible?

Posté en tant qu’invité par alixxx:

Salut,

Qui connaittrait la voie « Voyage à travers l’impossible » dans le Verdon, côté sortie « baumes aux pigeonx » du premier tunnel du sentier martel ?

Cette voie commence par un toit monstrueux démarrant directement à l’aplomb de la porte donnant sur l’escalier qui descend sur la « plage ».

j’aimerai en savoir plus sur cette voie

merci d’avance

alliixxx

Posté en tant qu’invité par Marc:

Quand j’ai vu cette voie j’ai pensé que c’etait de l’artif. Mais je ne conais pas tres bien le coin.

La longeur se termine bien par un beau relais suspendu dans le vide, ci c’est bien celle dont je me rappel.

Posté en tant qu’invité par Julien Le Perf:

Le début c’est du tire clou dans ce toit monstrueux. les points ne sont que tres peu espacés… l’équipement a du etre difficile dans cette configuration…
c’est un voie je pense aussi tres aérienne…

Posté en tant qu’invité par Marc:

d’après ce que j’ai compris, c’est une voie qui se fait en basquette tout du long qui fait 250m et la première longueur est la plus raide… l’ensemble se fait en A0 et est à l’abris de la pluie…

ce ne sont que des ecots que j’ai eu d’une cordée qui en sortait que j’ai prise en stop…

Je n’y jamais mis les pieds…

Peut être plus d’informations disponibles au perroquet vert auprès de Sabine, la vendeuse…