Forum phpbb

Posté en tant qu’invité par fredo:

je sais pas qui est admin sur ce forum … mais perso je trouve qu’un forum phpbb serait vraiment beaucoup plus pratique nan ?
peut-etre j me mele de ce qui me regrde pas …

pour ceux qui connaissent pas : http://nainwak.hostallow.com/index.php

c gratuit et super pratiquer je trouve !

avis aux amateurs comme on dit :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Claude:

Je trouve que les photos de présentation et les signatures prennent trop de place. Je n’ose pas imaginer comment font les gens qui fonctionnent encore avec un modem classique.

Posté en tant qu’invité par Pat-bol:

Entierement d’accord avec toi Claude, je trouve phpbb très lourd, des images, avatars et des smiley sans intéret.

Posté en tant qu’invité par rondeau:

meuh nooon, vous pouvez désactiver tout ça (image, signatures, etc…) , il reste quelque chose de très lisible, qui peut ressembler à skipass.com (www.skipass.com/vf/forums) … mais c’est pas indispensable et ca demande plus de ressources.

Posté en tant qu’invité par âlex:

Effectivement phpbb c’est lourdingue et ca apporte pas grand chose au niveau fonctionnalités. En plus pour les 2 forums de ce type qu’il m’arrive de fréquenter, j’ai un crash à chaque fois que je veux poster depuis le boulot (!?). Bref c’est une usine à gaz.
Si on lui retire les images, les signatures, les avatars etc. bah on retombe sur phorum…

Posté en tant qu’invité par ikss:

moué bof …

la je trouve ça pas agreable du tout … on ne peut pas lire les 10 reponses a un sujet sur une meme page !

Posté en tant qu’invité par Patrick:

si si si tu te met en vue plane