Pas de nouvelles de Fab ROULIER

Posté en tant qu’invité par Lansb:

Hello,

je sais pas si quelqu’un a déjà eu l’initiative de poser ce message mais je la prends quand même.

Fabrice Roulier n’a pas donné de nouvelles depuis vendredi soir. Invité à une cérémonie samedi après-midi où il était a priori décidé à venir, il n’en a rien fait. Hier lundi, il ne s’est pas rendu travailler. Toute info concernant son emploi du temps, ses projets, l’emplacement de son auto sont les bienvenues. Il possède un Partner blanc immatriculé BQK 38 et dont le coffre est bardé d’autocollants du style « Montagne Wilderness » etc…

Les premières recherches du côté d’Archiane, de Benevise, de valcroissant, des 3 Becs, de Prélenfrey n’ont rien donné.

Vous pouvez communiquer les infos au 04-79-61-51-01 ou au 06-72-77-90-26

Merci

Posté en tant qu’invité par Arnaud SL:

Par mail :

Je pense que tu auras eu les dernières infos.
Sa trace , hier au soir s’arrêtait au mariage auquel il devait assister
Samedi à Saou. Pour le reste que tu sait peut-être .
Ce matin je ne sais rien de plus.

Gilbert H

cf forum du Caf Chambéry :
http://club.ohceo.com/cafchambery/phorum/read.php?f=2&i=270&t=270

Posté en tant qu’invité par âlex:

En tous cas il semble qu’il avait un projet top secret pour ce WE comme il l’insinue dans ce post :
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=21&i=137&t=25

Pas de blagues Fab !

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

ça va surement pas t’aider, Lansb, mais vendredi matin, il voulait pas dévoiler ses plans pour le weekend.
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=21&i=135&t=25

Esperons qu’il ne donne pas de nouvelles parce qu’il veut simplement être tranquille…
désolé de ne pas pouvoir faire plus…
tiens nous au courant.

Posté en tant qu’invité par Lansb:

Mais dans le dernier message de ce même sujet Fab indique « mais c’est pas pour ce WE ». Nous devions tous nous retrouver à un mariage à Saou dans l’aprèm, et même si Fab torche sacrément, ça fait quand même just au niveau du timing non ?

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Mais dans le dernier message de ce même sujet Fab indique
« mais c’est pas pour ce WE ».

ouais je sais mais pt’etre qu’il a changé d’avis.

Nous devions tous nous retrouver

à un mariage à Saou dans l’aprèm, et même si Fab torche
sacrément, ça fait quand même just au niveau du timing non ?

je ne connais pas assez le coin… Par contre j’ai pas entendu parler de francois (LE francois) et de catherine (LA catherine) sur le forums ces derniers temps. Ils sont peut etre au chalet de Francois a Vallouise. Je peux eventuellement essayer de les joindre et leur demander d’aller verfier si la voiture de Fab n’est pas dans le secteur. c’est bien le pre de mme carle pour acceder au glacier noir?

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Désolé d’arriver comme un cheveu sur la soupe…et désolé pour sans doute mon manque de connaissance…mais qui est Fab Roulier??

Posté en tant qu’invité par Arnaud Clère:

Parkings vérifiés ce matin :

  • Saint-Nizier : Le tremplin, La roche
  • Lans : Stade de Neige
  • Villard : Les Eymards, La Conversarie, Les Clots, Les Glovettes
  • Corrençon : Village, Clos de la Balme
    Pas vu le Partner Blanc en question désolé. Reste une possibilité dans le coin que j’ai pas vérifiée, la station de Villard, accessible par une piste forestière normalement interdite aux véhicules mais empruntée de temps à autre pour approcher Gerbier, Deux Soeurs, Grande Moucherolle.

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Il est entre autres l’organisteur du snowcontest 2002 (l’équivalant ski de randonée du c2c contest escalade) à la Dent Parrachée.

Posté en tant qu’invité par pierre-olivier:

… Ah oui si F et C sont au chalet , ce serait une carrément bonne idée…Ceci dit, je pense comme Lansb que la Face Nord du Pic sans nom pour un samedi matin, ça parait juste.

P.O qui aimerait de tout coeur être plus près et participer à l’enquête. Apportez nous de bonnes nouvelles siouplait…:frowning:

Mic’hel a écrit:

Mais dans le dernier message de ce même sujet Fab indique
« mais c’est pas pour ce WE ».

ouais je sais mais pt’etre qu’il a changé d’avis.

Nous devions tous nous retrouver

à un mariage à Saou dans l’aprèm, et même si Fab torche
sacrément, ça fait quand même just au niveau du timing non ?

je ne connais pas assez le coin… Par contre j’ai pas
entendu parler de francois (LE francois) et de catherine (LA
catherine) sur le forums ces derniers temps. Ils sont peut
etre au chalet de Francois a Vallouise. Je peux
eventuellement essayer de les joindre et leur demander
d’aller verfier si la voiture de Fab n’est pas dans le
secteur. c’est bien le pre de mme carle pour acceder au
glacier noir?

Posté en tant qu’invité par Lansb:

Oui, Pré de Mme Carle ou alors la Bérarde en passant par Cloute Favier et Coste Rouge. Si tu peux avoir des infos sur Mme Carle ça peut servir

Posté en tant qu’invité par Lansb:

Merci pour ces infos précieuses Arnaud

Posté en tant qu’invité par David:

Toutes les informations relatives à Fab sont à communiquer à la Gendarmerie de Pontcharra au 04 76 71 70 16.

A priori, les recherches s’orientent sur le massif du Vercors (et aussi, Belledone et Bauges).

NB : immatriculation complète du véhicule : 143 BQK 38

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Et les deux premiers numeros que Lansb a donné, c’est quoi?

Moi j’essaie de joindre François et Catherine, s’ils sont a Vallouise. Ce n’est qu’une simple hyphothèse de ma part. Je crains aussi que, par ce beau temps, ils soient en montagne…

Posté en tant qu’invité par Arnaud Clère:

David a écrit:

Toutes les informations relatives à Fab sont à communiquer à
la Gendarmerie de Pontcharra au 04 76 71 70 16.

Salut,
J’ai déjà laissé ces infos à Cat’ (enfin j’ai eu le répondeur) qui a déjà dû transmettre. Tu crois que j’appelles direct la Gendarmerie en question ?

Posté en tant qu’invité par Arnaud Clère:

Bon, ben j’ai appellé, ils avaient les infos, ils voient avec Villard pour vérifier sur la station…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’il se passe…ou c’est pas le moment…?

Posté en tant qu’invité par Lansb:

Fab a disparu depuis vendredi soir et demeure introuvable depuis. Nous n’avons aucune info sur sa destination de samedi, et aucune nouvelle.

Posté en tant qu’invité par Lansb:

Quelqu’un a-t-il des infos éventuelles sur la Bérarde, au cas où il aurait été tenté par le Glacier Noir de ce côté là, ou même Ailefroide ?

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Moi j’ai pas reussi a joindre Francois et catherine. Et c’est le bordel ici pour appeler l’international (ch’ui a zurich). Ne serait il pas plus efficace de contacter les gendarmeries et/ou les Pghm pour qu’ils aillent verifier les parkings de la berarde et de la Vallouise?