Choix difficile

Posté en tant qu’invité par A.P.:

J’aimerais bien aller à une manifestation de grimpe, (rassemblements divers, championnats…) pour me saoûler de cette ambiance, en prendre plein les mirettes et peut être… peut être aperçevoir des anges. Il y en a plusieurs au cours de l’été. Laquelle vous semble la plus sympa, la plus enthousiasmante ?

Posté en tant qu’invité par alex05:

dans la foulée il y a Serre Chevalier et l’open de bloc de l’argentière gros moments grosses fiestas et quand meme une région qui s’ouvre à l’escalade.

a +

Posté en tant qu’invité par philo:

pour moi serre chevalier reste un incontournable, beau spectacle et ambiance top …

Posté en tant qu’invité par fredzouille:

sinon, dans un autre style, il y a le petzl roc trip ; j’y suis jamais allé, mais c’est la seule manifestation qui se déroule sur falaise naturelle, et ca a l’air bien sympa, d’autant plus que tu peux admirer des gars taper des essais dans une voie en 8c+/9a falaise, et pas sur de la résine…

Posté en tant qu’invité par A.P.:

Merci. ça se passe où, le Petzl Roc trip ?

Posté en tant qu’invité par seb:

A millau
mais va pluôt au C2C contest où tu aura surement la chance (pffff…) de faire la connaissance de ptit seb et peut être même de peggy la cochone et de ses copines :wink:

Posté en tant qu’invité par A.P.:

Millau c’est trop trop loin… D’accord pour faire la connaissance de ces 2 célébrités. Mais j’ai pas de robe de soirée et pas de carton d’invitation… Un mot de passe ? seb a écrit:

A millau
mais va pluôt au C2C contest où tu aura surement la chance
(pffff…) de faire la connaissance de ptit seb et peut être
même de peggy la cochone et de ses copines :wink:

Posté en tant qu’invité par seb:

désolé AP je croyait que tu étais un mec. sinon y’a pas besoin de carton d’invitoch.
Pour comprendre ce que j’ai écrit vas dans petites annonces au sujet « vend niveau 7c/8a »

Posté en tant qu’invité par seb:

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=20&i=95&t=95