Article sur saint leger dans grimper

Posté en tant qu’invité par iuygiytd:

Je tiens à manifestere mon vif mécontentemet à l’égard de SJ
SJ equipeur merdique bien connu des falaisistes . Tes voies c’est de la merde . Ta voies du toulourenc ( lea premiere en arrivant C’est nul ,n ca se grimpe pas et tu ose le côter 6c+, la deuxieme et pas purgée , elle ressemble a rien personne n’ira !!!
C’est vrai que tu traine la dure réputation de côter les voies au simples coup d’oeil … j’aimlerai t’y voir /. PS a complètement raison quand il te laisse un petit mot sur ta corde pour te demander d’arretyer tes conneries .

Vza plutôt t’adonner a ta frainaisie d’equipement dans une carriere paumée de la creuse *. Il y a encore plein de face pourrie dans ce beau pays .

JMC je doute que tu ais été au courant de la situation avnt de prendre position pour SJ .

Posté en tant qu’invité par A.P.:

heu…de quoi tu parles, toi ?iuygiytd a écrit:

Je tiens à manifestere mon vif mécontentemet à l’égard de SJ
SJ equipeur merdique bien connu des falaisistes . Tes voies
c’est de la merde . Ta voies du toulourenc ( lea premiere en
arrivant C’est nul ,n ca se grimpe pas et tu ose le côter
6c+, la deuxieme et pas purgée , elle ressemble a rien
personne n’ira !!!
C’est vrai que tu traine la dure réputation de côter les
voies au simples coup d’oeil … j’aimlerai t’y voir /. PS a
complètement raison quand il te laisse un petit mot sur ta
corde pour te demander d’arretyer tes conneries .

Vza plutôt t’adonner a ta frainaisie d’equipement dans une
carriere paumée de la creuse *. Il y a encore plein de face
pourrie dans ce beau pays .

JMC je doute que tu ais été au courant de la situation avnt
de prendre position pour SJ .

Posté en tant qu’invité par Claude:

Encore un anonyme sans couille … :frowning:

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Je comprends pas bien. C’est quoi l’objectif de ton message ?

Rouspéter dans le vide ? ou lancer un débat sur l’équipement de certaines voies mal conçues ?

Si c’est le 2ème cas, on peut peut-être en discuter cartes sur table non ?

SJ = Serge Jaulin ?
JMC = Jean-Marc Chenevier ?
PS = ? (Patrick Sébastien ? il grimpe lui ?)

Et toi « iuygiytd » t’es qui ?

Pourquoi te caches-tu ? (il est armé Jaulin ou quoi ?)

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:

Cher iuygiytd,

Pour tes règlements de compte, je te conseille d’envoyer un mail (non-anonyme) directement à la personne concernée.
Ou même de la rencontrer directement.

Tes propos sont largement déplacés et n’ont rien à faire sur une page publique.

Posté en tant qu’invité par rapha:

iuygiytd = Institut Universitaire des Yaourts Grands mais infects et des Yaourts Trapus mais Delicieux

Posté en tant qu’invité par ciza:

C’est à peu près ça. Il doit avoir la cervelle et les couilles comme du yaourt…

Posté en tant qu’invité par alex05:

Saint Léger na jamais été un site facile ou on enchaine les 6c+ à la chaine c’est plutot le genre de site ou ont prend des roustes ceci etant dit les roustes, rappelle toi mr « iuygtd »
dans nos tendres enfance ont servis à faire de nous des hommes
humbles toi j’en doute!!!

quand à PS (Philippe Saury) si il a un mot a dire a une personne
je doute qu’i le fasse par l’intermediaire d’un autre.

a+ et bonne rouste a Saint Leger

Posté en tant qu’invité par arthur:

D’accord avec toi Jaulin c’est vraiment un gars qui équipe pourri,et notament ce qu’il fais à Saint Léger c’est du sabotage.

Je vous invite tous à faire tout notre possible pour l’empêcher d’équiper des voies pourries ,dans des sites d’une très bonne réputation.

J’avais déjà fais part de mes sentiments envers cet équipeur, dans le site à 2f de « grimper mag », mais je me suis fais rentrer dedans(c’est le cas d’le dire,c’est clair que dans les sites web pourris les population aime bien les équipeurs pourris et les mag. pourris!).

Tchào et bonne grimpe sur des BELLES VOIES!!!(traduisez pour Jaulin, c’ pas c’que sa veut dire!)

Posté en tant qu’invité par iuygiytd:

AVFF

Posté en tant qu’invité par iuygiytd:

L’article est agressif . Alors je réponds
AVFF: allez vous faire foutre

Posté en tant qu’invité par iuygiytd:

L’article est agressif . Alors je réponds
AVFF: allez vous faire foutre

Merci fde tonb soutien arthur . pour une fois que quelqun a un peu de courage ici .
Malheureusement sur ce forum la tendance est de se protéger en prenant position avec ce qui semble la position la plus confortable . J’assume complètement mes propos Jaulin devrait être interdit d’équiper cxar il équipe pourri et dangereux et j’aimerais pas qu’un de mes amis se fasse mal dans une de ces voies pourries

Posté en tant qu’invité par iuygiytd:

PS; philippe saury

Posté en tant qu’invité par Phil:

Je n’y connais pas grand chose, mais heureusement que certains sont là pour équiper des voies (faciles ou pas).
Un moment, j’ai même eu peur que ça ait un quelconque rapport avec notre modérateur/Webmaster qui doit de temps en temps s’arracher les poils du (auto <Censuré>) à la lecture de certains posts (dont les miens).
C’est pas sympa de dézinguer l’un d’entre eux !
Je suis d’accord pour ne pas céder au doux confort du politiquement correct, mais là, c’est pas la grande classe.

Philippe des ongles des pieds

Posté en tant qu’invité par denis:

Bon alors qu attends tu pour faire mieux??? C est vrai si il equipe mal, alors il faudrait aller le voir, discuter et lui donner des conseils…tout le monde debute bien un jour, non??? quand tu as commence a grimper, on t as dit les voies que tu fais c est de la merde, alors arrete! ???
Tu es bien de ceux qui consomment, mais ne sont pas actifs…reflechis sur toi avant de critiquer les autres…

Posté en tant qu’invité par alex05:

C’est étrange comme des fois un post déclanche des réactions plus ou moins violentes de la part de chacun. Celui ci dérègle ma petite musique interne, alors pour informer les personnes
qui suivent ce post veuillez svp lire ces quelques lignes :

Il est vrai que SJ (serge jaulin) à ces détracteurs, mais il y a aussi des personnes modérées qui apportent des critiques constructives et non destructives comme « iuygiytd » qui en + signe des messages anonymes (quel courage !!)

Pour les personnes qui n’ont aucune idée de cette polémique
voici des adresses ou vous trouverez des prises de positions
de grimpeurs et équipeurs :

www.piedsniques.com
voir le « cahier de la baleine » ou moderés et détracteurs s’expliquent sans anonyma.

Pour « iuygitd » voici l’adresse Email de SJ si tu à le courage de lui cracher ton venin : sjaulinzoom@wanadoo.fr

a + et bonne grimpe a tous maintenant je me sens mieux. ouf !!!

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Pour dire que Serge Jaulin débute dans l’équipement, tu n’as pas dû lire beaucoup de topos du Sud!

On lui doit des centaines de voies, des falaises entières, des belles et certes des moins belles.
Et si sa conception de la cotation n’appartient qu’à lui, je ne lui suis pas moins reconnaissant de son travail titanesque.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Etienne, quand Denis disait que Serge Jalin debutait, je pense qu’il reprenait les propos de iugytdi ou un truc du genre…mais au sens ironique…enfin si j’ai bien tout compris et si j’arrive a me faire comprendre je crois que c’est ca…
Sinon au niveau des voies pourris, je ne pige pas tout, qu’est ce qui est pourri la voie en elle même?? Elle ne te plait pas? Les prises ne te plaisent pas…? la ligne non plus…? Bah va pas dedans…
Si c’est l’equipement, bah t’y va pas non plus et t’y va dans du plus equipée, ou alors tu place des coinceurs…(ou autres…)
Je ne vois pas vraiment le probleme à ce qu’il y ait des voies avec une ligne plus ou moins belles que d’autre, faut de tout pour faire un monde, et puis si c’est l’equipement, peut etre qu’il plaira a des grimpeurs qui ont l’habitude de ne grimper que en TA…

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Lol, c’est toi qui parle de courage ??? C’est un peu l’hôpital qui se moque de la charité, non ? Toi, qui a la critique acerbe et qui se cache derrière un pseudo anonyme pour descendre sans aucun argument valable ni sans aucune classe verballistique, le travail d’un équipeur, certes controversé, mais qui se casse le Q pour nous équiper des voies tout de même …

Sors donc ta perceuse, tes broches, ta brosse et va un peu nous en ouvrir des voies, toi qui est si malin et si courageux… Car il ne s’agit pas de prendre une position confortable sur ce forum, comme tu le dis, mais de respecter un travail tout simplement… Si tu as peur que tes amis se blessent, enmenes donc tes coinceurs, tes friends, tes sangles et arranges toi même l’équipement de la voie dans les passages qui te semblent ‹ pourris ›, ou bien mets toi au billard, tu verras, c’est moins dangereux !

bien sur, tu vas répondre à mon post en utilisant tes armes les plus redoutables, c’est à dire une élocution des plus barbares et des plus vulgaires, donc fais gaffe à la censure tout de même…

Posté en tant qu’invité par Etienne:

A vrai dire je n’ai pas trop cherché à savoir si denis parle au premier ou au second degré. mais l’occasion était belle de rappeler que le boulot de SJ ne se limite pas, et de loin, à quelques voies pourries (?) à St Léger.

Gaffe, P’tit Seb, à ne pas reprendre trop fort le forum. Tu n’as plus l’habitude, les courbatures menacent…