Fixation des prises sur pan

Posté en tant qu’invité par Franck:

je suis en train de construire un petit pan chez moi et je m’interroge sur la fixation des prises. Je compte les fixer avec dees inserts et des vis. Mais que faut-il comme vis pour mettre avec les inserts ? Est-ce que vous avez une idée du prix et de là où je peux en acheter ?? merci

Posté en tant qu’invité par yo:

sosescalade.com

Posté en tant qu’invité par ricardo de la Véga:

y a déja u des messages là dessus, ainsi que sur la construction des pans, si ça peut t’aider…
réponse (quand même) : insert écrou à frapper, entre 0,5 et 3 ou 4 francs selon la quantitié et le lieu où tu les achètes
Vis : entre 0,8 et 5 ou 6 francs, voir plus selon la longueur, toujours selon la quantité et l’endroit où tu les achètes…
Un e bonne adresse : SOS escalade
Une adresse voir deux à éviter : Vieux campeur, leroy merlin, ect…
bon courage
tcho

Posté en tant qu’invité par Romain:

Je te conseille les inserts à visser de Entre-Prises. Par rapport au insert à frapper ou il y a un risque qu’il tombe derrière ton pan et que tu ne puisses pas y acceder.

Insert à visser pour fixation de prises sur contreplaqué.
Boîte de 100 inserts + 200 vis VBA 4x16

   Prix : 77 Euros

Pour des renseignements complèmentaire va sur le site de Entre-Pises ou il y a la construction du Cyber Boulder

Posté en tant qu’invité par Thierry:

Moi, je te conseil d’aller voir un menuisier de ta région pour qu’il te donne une adresse à l’endroit où il se fournit habitutellement… (par exemple sur Grenoble Gérard et Peysson à Comboire) tu payeras les inserts et les vis à des prix pour professionnels, c’est à dire bien moins cher !!!

 Thierry

Posté en tant qu’invité par Franck:

Nickel, merci j’habites à Grenoble, je vais aller là bas !

Posté en tant qu’invité par Thierry:

Pas de problème, et si tu veux des conseils techniques n’hésite pas à m’écrire directement par mail, pour que je puisse te donner mon n° de port, et te donner des conseils sur la partie bois, puisque je suis menuisiser ébéniste !!!

Thierry

PS: Par Peysson je peux t’avoir des prix normalement !!!