Recherche coin tranquile

Posté en tant qu’invité par ceréal climber:

bonh voilà, cet été,je vais essayer de me ressourcer 10 jours en montagne. Au programme, rando itinérante, parcontre je n’ai pas trop d’idée de rando sachant que je viens du Jura et que je déteste les coins trop fréquentés. Voilà, merci pour vos réponses. j’ai une prédilection pour les écrins…

Posté en tant qu’invité par ceréal climber:

Je grimpe aussi comme un furieux mais il y a des moments où j’ai besoin de me retrouver en montagne pour me ressourcer, soit pour faire de l’alpinisme soit pôur me balader et passer du bon temps avec ma copine qui ne pratique pas et c’est tant mieux…

Posté en tant qu’invité par seb:

Rando glaciaire ou pas?

Posté en tant qu’invité par denis:

quelle region??? la montagne y en a partout…

Posté en tant qu’invité par Michel C:

Tu crois quand même pas qu’on va te révéler tout nos petits coins de paradis comme ça ?!!

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Tu crois quand même pas qu’on va te révéler tout nos petits
coins de paradis comme ça ?!!

oauis, c’est vrai! y reve, l’aut’!!! ;o)

en tous cas, evite les ref… les hotels-restaurants d’altitude!

Posté en tant qu’invité par fred:

toi qui vient du juras => peux-tu me dire où ça grimpe par là-bas et où trouver les topos.

Posté en tant qu’invité par ceréal climber:

Où ça grimpe, chambly, Poligny, Crenan, Moirans enmontagne et quelques autres petites falaises rikiki.

Et le coin pour les randos, pourquoi pas les écrins, la suisse. La Maurienne, j’en sais rien, de toute façon, j’ai le temps de me déplacer et de décopuvrir des massifs que je connais pas.

Posté en tant qu’invité par Michel C:

Dans les Ecrins, tu peux aller dans le Valgaudemar et le Valjouffrey, c’est très beau, très sauvage et il n’y a jamais foule. Tu peux faire de magnifiques circuits sur plusieurs jours.

Posté en tant qu’invité par ceréal climber:

j’y ai pansé mais dans ces coins au mois d’aout, y va faire une chaleur à crever, je voudrais aller plus haut… bien essayé

Posté en tant qu’invité par Michel C:

Ben moi j’y irai. C’est pas si bas que ça et puis il y a des torents partout.

Posté en tant qu’invité par robert:

comme des milliers de personnes :wink:

Posté en tant qu’invité par alex05:

dans les cerces il y a un gros potentiel mais pour la tranquilitée il faudra attendre septembre
ils sont déjà la et de partout en plus.

a+

Posté en tant qu’invité par marcouille:

Salut,

Dans les Ecrins, tu peux voir pret du lac de Serponcon (orthographe foireuse).En hauteur il y a un petit camping simple et très sympa; surtout calme.
Si ca t’intéresse, je regarde ce soir le coin et te filerais les bon noms et bonnes adresses.
C’est vrai que les ecrins, c’est vraiment très bô.

Il y a aussi les hautes Alpes,La CLusaz, mais trop de monde qui arrive

a +

Posté en tant qu’invité par marcouille:

En fait c’et Serre Ponçon le coin, à lest de Gap
a+