Recherches personnnes pour ouverture de site de Bloc

Posté en tant qu’invité par Romain:

 Salut à toute les personnes du forum, je m'appelle Romain et c'est moi qui à ouvert le site de Bloc au Désert d'Entremont en Chartreuse. Ce site n'est pas tout ta fait fini, il me reste les cotations et le topo. C'est pour ça que je fais appelle à vous pour m'aidé à finir l'ouverture du site et pour ouvrire d'autres sites que je connais mais étant le seul ouvreur de Bloc de la vallée d'Entremont, je ne peut y arrivée tout seul. Il y a encore deux site d'on un ayant plus de 50 Bloc et voir 100 passages. Si des personnes sont interessés pour cette aventure durant l'étè qui arrive, 
 merci de me contacter.

   A+

Posté en tant qu’invité par bilou:

salut

ouvrir un site de Bloc consiste en quoi ??

nettoyer le bloc et c’est ces « pieds » ?

petite question juste comme ca … ;o))

Posté en tant qu’invité par Romain:

Ouvrir un site de Bloc c'est brosser la mousse, désherbé les alentours, faire le topo et c'est tout.

Posté en tant qu’invité par mathieu:

et grimper!!!

Posté en tant qu’invité par Romain:

 Bien sur

Posté en tant qu’invité par pouky:

Je suis trés interessé par ce que tu fais.
Je veux bien passer t’aider ponctellement car je ne suis pas de chartreuse.
contacte moi : styraxis@hotmail.com
File moi ton numéro…

Posté en tant qu’invité par Lolive:

Salut Romain,

je suis très intéressé par le bloc (bleausard expatrié), mais n’habite pas en chartreuse (limite 26/38).
je pourrais t’aider dans cette aventure … mais c’est où le désert d’entremont ?

A+

Posté en tant qu’invité par Romain:

Le Désert d'Entremont se trouve dans le Parc Naturel et Regional de Chartreuse dans la vallée des Entremonts. A ne pas confondre avec Les Déserts, qui se touvent dans le Parc des Bauges

Posté en tant qu’invité par zouzman:

Slt,
Moi je serai a Aix les Bains une partie de juillet et tout le mois d’aout près de cham, donc pourquoi pas, donne moi ton numéro si tu veux.

Posté en tant qu’invité par Romain:

Mon numéro de portable : 0676861638

Posté en tant qu’invité par Névé:

… à voir…
… je brosse pas mal de blocs et aime faire topos alors pourquoi pas… si créneau cet été… blessé pour l’instant, mais j’espère que cela ne va pas durer… aurais aimer avoir plus d’info sur ce site (localisation, taille (du site pas des prises), palette de niveau, exposition…)…

Si tu veux me contacter… apache2004@wanadoo.fr