Ptit seb ce message est pour toi

Posté en tant qu’invité par j@:

Ptit seb ce message pour te dire que tu devrais aller voir 24h party people le film sur la factory … il ya un scene delirante ou le HM empoisonnent des centaine de pigeons juste pour délirer : trop marrant ce quil prennent ( as tu vu déjà l’oeil dilaté& d’effroi d’un pigeon au moment ou il attaque sa descente mortelle… vraiement je pense que pas mal de gens ici devrait aimer ça!

Posté en tant qu’invité par ben:

c cela…

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

pourquoi tu persecut’ p’tit seb?

Posté en tant qu’invité par j@:

ben parceque il aime u peu ça je crois à en croire le noimbre de message qu’il meposte sans que je lui ai rien demandé … mais tu vas pas t’y mettre toi aussi!

Posté en tant qu’invité par denis:

j@ est atteint par ce qu on appel une télirium tremens…

Posté en tant qu’invité par denis:

attention, faut pas s attaquer aux plus jeunes…la reponse sera severe…et tu risques d avoir du monde a dos…

Posté en tant qu’invité par denis:

et attention, je fais parti des plus jeunes…
Hihaaaaaar (cri de la mouette rieuse dans LaGaffe)

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Franchement je te penserais pas capable de tomber aussi bas, me dedicacer un post specialement c’est trop d’honneur, tu ne te rend pas compte de l’importance que tu me portes en faisant ca…De plus si ce message etait prevu pour m’enerver…c’est dommage, mais honnetement tu aurais du t’y prendre d’une autre maniere, ca se sent a 100 metres ce que tu penses en ecrivant ca…mais pour qui tu me prend…serieusement? Tu m’attaches de l’importance en me consacrant un message et a l’interieure de ce message tu me prend pour un imbecile…sois coherent un peu, et relis ton message avant de le poster, c’est comme d’habitude, a la limite de l’incomprehensible…
De plus il me semble que l’on avait deja compris que la nature tu t’en foutais, que j’etais un gros emmerdeur avec ca et que je floodais et je te « persecutais toi Ô pauvre victime »…alors a quoi bon le confirmer ici…
Oui je tombe aussi bas en te repondant mais que ce soit claire une bonne fois pour toute, je ne peux pas te sentir, toi non plus, au moins on s’entend sur ce point, tu es une pauvre victime que je persecute et qui ne comprend pas pourquoi, alors ne m’adresse plus la parole, je ferais de même, la discussion est close…
A bon entendeur, ciao!

Posté en tant qu’invité par Jules de chez Smith d’en face:

ouais d’abord.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

En esperant sincerement que tu ne sois pas a Orpierre…

Posté en tant qu’invité par Croiseur coulé:

A4; B7 ; J9

Posté en tant qu’invité par fred167:

Denis t grillé (…et moi aussi…)!!!

Posté en tant qu’invité par denis:

Pardon?

Posté en tant qu’invité par denis:

Zut, je voulais mette "Demaesmaker dans le nom et je l ai mis dans le mail…

Posté en tant qu’invité par Jules de chez Smith d’en face:

oooh si on peut plus plaisanter…croiseur coulé, c toi non?
bon ben chuis 'achement heureux d’avoir vu le numero, je dormirai bocoup mieux grace a toi, merci!

Posté en tant qu’invité par Rogntudjuuuuuuuuuuuuuuuu…:

g oublié son nom a lui…

Posté en tant qu’invité par denis:

ya un vieux baba cool de 60 ans qui se roule des joints, et une mami de 85 ans qui chante l intrnationnale… ENORME

Posté en tant qu’invité par denis:

moi aussi

Posté en tant qu’invité par denis:

on les voit plus, mais la mamie est deja passe trois fois…alors peut etre une quatrieme…

Posté en tant qu’invité par fred167:

euuuh tu fais pas que les rouler, vu ton post bizarre!