Sortie falaise..inoubliable!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut tout le monde, juste pour vous faire part de mes emotions (les premieres!!) en falaise…
Tout d’abord je tenais a remercier la quasi totalité des forumers pour son activité plutot faible, je suis parti un WE et j’ai pas trop trop de trucs a lire, même moins que parfois en 2 heures, pour ca je vous remerci d’avoir respecter mon absence et par consequent de respecter mon sommeil de ce soir… :stuck_out_tongue:
Bref revenons en a la falaise: C’etait vraiment enorme, ma premiere sortie, etalée sur deux jours, dans un site granitique (vieux chateau, si y’en a qui y etaient, au passage je remerci le groupe de grimpeurs de nous avoir fait partager son andouillette cuite au barbec, c’etait archement bon!! :p), quasi totalité en fissure et diedre, pas mal de placement, beaucoup d’emotions, de sensations, changement de la salle notamment pour la montée en tete avecc dans certaines voies des points bien espacés (a mon gout), enfin 3m ou 4 entre 2 points avec une vire en dessous même si le passage pour atteindre le prochain point c’est du 4 et que c’est dans une voie en 5 donc que c’est sensé passer sans probleme… vive les sensations!!
Bref un pur WE de bonheur, de sensatoins, de redecouverte de l’escalade (apprendre a chercher les prises, a regarder ses pieds plutot que de s’obstiner atteindre le prochain point, prise de confiance…)…C’est fabuleux!! Un WE inoubliable, pour tous ceux qui n’ont encore jamais fais de falaise, ne ratez aucune occasion, c’est ENORME!!!
Voili voilou, encore merci pour l’andouillette les gars!! ca a tres agreablement completé le diner cuit en plusieurs fois avec un chtit rechaud :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par fred167:

abon faut regarder les pieds?
c bon pour le bloc quand on a rien de mieux a chercher…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Rooh ecoutez le lui!! Je lui disais ca a la sortie falaise (il etait la) il etait d’accord avec moa la il se fou de ma guele!! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Alors ca y est ?!?
T’as enfin découvert les joies de la vraie falaise !!!

Toi aussi maintenant tu vas avoir des histoires toutes folles à raconter … Les sangliers qui tombent du haut, les étrons en bas des voies, les serpents qui sortent des trous, le vol de tes affaires dans ta voiture laissée sur le parking, les anti écolos qui pietinent lamentablement les fleurs, bref, c’est vraiment que du bonheur la grimpette … ;o) !

Ravi pour toi en tout k !

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Bah en parlant de ca, celui que j’assurais a vu une superbe couleuvre en haut d’une voie, elle dormait… :wink: sinon aucun sanglier a signaler, peut etre les moustiques un peu collant mais bon… :wink:

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Ct kel site ?

Posté en tant qu’invité par fred167:

Vieux Chateau a coté d’avalon

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Mouarf j’ai même plus besoin de repondre moi!! Je delegue le travail petit a petit…

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Arrete, tu vas faire plaisir à j@ ;o) !

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Très content pour toi, Ptitseb !

Mais c’est maintenant que les ennuis vont commencer : car tu ne vas plus pouvoir t’en passer, de la falaise. Alors il va falloir faire des choix dans ta vie…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

BAh c’est tres simple, si j’ai choix entre falaise et autre chose je prend falaise, c’est pas dur comme choix… :wink: Enfin quoique…peut devenir difficil en fonction de l’autre truc a la place de la falaise mais bon…en regle general ca devrait pas etre trop dur…et puis de toute facon les occas falaises ne sont pas si nombreuses, helas, donc ca rend le choix plus facil :wink:

Posté en tant qu’invité par Django:

Et alors p’tit Seb …
t’as eu quoi comme niveau en falaise ???
Tu disais (je crois…) 7a en mur… Et ça donne quoi dehors ?

Posté en tant qu’invité par Thosber:

C’est bien Ptitseb, tu as maintenant une nouvelle vision de la grimpe, et cela ne fait que commencer. Tu verras, encore une ou deux sortie et tu va vraiment t’éclater à Orpierre.
Quel que soit ton niveau, dans la mesure ou tu es conscient de tes possibilités et de ton autonomie à gérer ta sécurité (important en falaise), tu te feras toulours plaisir.
Longue vie au grimpeur !!!

Thosber

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Eh ben c’est bien ca mon gars, intéressant comme message.
Moi hier j’ai mangé des pates, elles etaient super bonnes

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Lool zebadguy, je sais que ca t’interesse ps forcement mais bon…
Sinon pour repondre a django, les perfs a vrai dire c’est pas trop ca qui m’a motivé, j’y ai été pour decouvrir, avoir de nouvelles sensations, le premier jour j’ai grimper uniquement en moulinette, si tu veux savoir les cot c’etait dans quelques 5 et quelques 6a, je les ai pas tous tous mais pour la plupart enchainé, et le lendemain, j’ai grimper uniquement en tete, pareil quelques 5 et un 6a+ pas enchainé because je bloquais a cause de la peur de me manger et y’a un mouv qui m’a pris du temps avant que je prennes sur moi :wink:

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

hé bé?ZeBadGuy?C’est pas gentil!! Un jeune grimpeur nous fait parteger ses emotions en falaise, et toi tu exprime de l’ennuis!! Si ca t’interesse pas fut pas lire! ;p

Bien p’tit seb…Tu t’es eclaté apparament…C’est ca qui est bon!perso pas de grimpe se we:trop chaud,alors du coup:plage…C’est nul,c’est envahi par les tourristes,ca pu,le sable y brule,la mer c’est degueulasse;les poissons baisent dedans…En tout cas j’suis contente pour toi…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Bah la ou j’etais (bourgogne) il faisait pas trop chaud, assurage et debut de voie a l’ombre, fin parfois ensoleillé c’etait plutot cool…
« C’est nul,c’est envahi par les tourristes,ca pu,le sable y brule,la mer c’est degueulasse;les poissons baisent dedans » tu nous a fait un remix des bronzés font du ski et de renaud la lol

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

renaud je savais,mais les bronzé font du ski,je savais pas…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

(c’est la scene ou ils sont en train de pique niquer sur la neige…et ou ils parlent de leur vacances « ouais la mer c’est degueulasse, les gens sont vraiment des porcs » et la tu les vois en train de jeter toutes leurs ordures dans la neige…)

Posté en tant qu’invité par Manolito:

il semblerait que cela ne soit pas un remix, mais un bootleg…