Laurent,

Posté en tant qu’invité par David:

Je fréquente le forum depuis peu. D’après ce que je vois et ai réussi à lire. J’ai l’impression que t’es de Montpellier. C’est cool. Moi j’y suis encore quelque jours, après je remonte en Bretagne, mais je serais de retour en Septembre (je suis à l’UM2). T’as des adresses de club dans le coin (G loupé le coche cette année!).

Merci

A +

P.S.: Si y’a des grimpeurs sur la Bretagne cette été faites signe, mais je risque de pas mal bouger, faudra voir.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Salut David,

Oui je suis à Montpellier.

Liste des clubs de Montpellier, va voir sur:
http://www.ffme.fr/club/index.htm

Pour te répondre plus en détail: pas facile de te conseiller un club sur Montpellier. Pour caricaturer, y’a un peu 2 clans à Montpellier: les pro-CEPNG (Centre d’escalade et de plein air de Grabels, la seule salle d’escalade de Montpellier), et les … anti-CEPNG. Il y a un peu une guerre intestine ici, et beaucoup de clubs ne fréquentent pas du tout la salle de Grabels.

Bon, moi j’aime tout le monde (mon côté faux-cul confirmé), et j’ai des potes dans les deux « clans ».

Bref, je te conseille quand même d’aller à Grabels, tu rencontreras un max de monde là-bas. Mais les autres clubs sont aussi très sympas… Autre chose: y’a plein de grimpeurs à l’UM2!

Posté en tant qu’invité par laetitia:

pour la Bretagne, on est 2 nenettes à grimper en bretagne cet été (masculin!), enfin jusqu’à fin juillet, entre les heures de boulot et évidemment les we qu’on prolonge à notre sauce.
On est basées sur Rennes mais mobiles, en revanche on n’a pas un super niveau (mais ça c’est pas grave, on y bosse!) et pas encore de coinceurs perso (pour Penhir) mais si ça te dis, on connait à peu près tous les cailloux grimpables alentour.
bye.
laetitia.

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Je laisse tout tomber et je fonce en Bretagne !

Thosber

Posté en tant qu’invité par Laurent:

T’excite pas Thosber, si tu pars d’Orpierre… Y’en aura des plus rapides que toi… Ceux de la région parisienne y seront avant toi, t’as vu, ils sont même probablement déjà partis, et n’ont même pas pris le temps de répondre!

Posté en tant qu’invité par David:

Ca me fait penser à la chanson de Ginsbourg : « Elle a E dans l’A, Leti Leti-tia ! »

L’été sera torride, je vous le dit :wink:

Posté en tant qu’invité par nico:

Ouaip! hehe… je savais bien que le fait d’imigrer à Paris me servirais un jour à quelquechose…
Hou hou!!! Laeticia j’arrive! Le temps de mettre ma corde, mes friends, mes chaussons et mes tatannes dans la voiture et je suis dispo pour toutes les deux!!!

Aaaahhh… ça promet d’être un fabuleux WE!!!

Désolé Thosber…

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Mon jet privé est sur le tarmack
Et la copine à Laetitia c’est comment ?
Thosber

Posté en tant qu’invité par nico:

nan je serai le premier là bas j’ai dis!
J’ai une réserve de stingers normalement réservés pour les héliskis mais là ça pourrais être un cas de force majeure… ;o)

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Entre mon jet et ton hélico, désolé Nico.

Thosber

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Ils ne sont pas méchants les copains…

Bon ceci dit, à l’avenir, je te conseille de changer de pseudo, genre « René-marcel » ou « Stallone »; tu attireras moins les vieux boucs lubriques du forum (oh là… ça va leur plaire ça, les copains…)

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

C’est sympas la bretagne, j’y avait ete un été et j’etait allé grimper au Mont Dol, c’etait sympas, mais je n’en garde pas des souvenirs extraordinaires,j’était peu-etre un peu jeune(j’avais 12/13ans), juste j’était heureuse d’avoir pu grimper…

Posté en tant qu’invité par laetitia:

ben! c’est pas un pseudo! c’est vrai que c’est pas très bien connoté en ce moment et que vous avez aussi l’esprit tordu mais à la base c’est un joli prénom, non?
La Bretagne c’est bien, jolie falaises côtières avec attaque de goeland en piquet, températures fraîches, assez peu de précipitations finalement, mais pour se marrer un peu il faut des tonnes de coinceurs et je n’ai pas encore investi. A ce propos connaissez-vous les sites où on pourrait faire du terrain d’aventure à Belle-Ile, j’ai vu ça sur un vieu cosiroc, si y’a des relais d’équipés etc…
à+
huguette.