Ecole escalade pointe percee

Bonjour,
Je sais qu’à côté du refuge de gramusset il y a une école d’escalade mais impossible de trouver la moindre info sur les cotations, la hauteur , le nombre de dégaine, port du casque utile…
Est ce que quelqu’un aurait des infos?
Par avance merci
Céline

Il y a juste quelques voies et ça fait moins de 10m à mon avis.

[quote=« céline74, id: 1864064, post:1, topic:170289 »]Bonjour,
Je sais qu’à côté du refuge de gramusset il y a une école d’escalade mais impossible de trouver la moindre info sur les cotations, la hauteur , le nombre de dégaine, port du casque utile…
Est ce que quelqu’un aurait des infos?
Par avance merci
Céline[/quote]
Demande au gardien…

[quote=« céline74, id: 1864064, post:1, topic:170289 »]Bonjour,
Je sais qu’à côté du refuge de gramusset il y a une école d’escalade mais impossible de trouver la moindre info sur les cotations, la hauteur , le nombre de dégaine, port du casque utile…
Est ce que quelqu’un aurait des infos?
Par avance merci
Céline[/quote]

Sans vouloir donner de leçons, à ta place je mettrais toujours le casque en escalade :slight_smile: Je trouve ça curieux de se poser la question, y compris en couennes ! A moins de vouloir participer à la base SERAC où encore aux récentes discussions comme « Témoignage après une chute ».

Bonne grimpe avec les EPI qui vont bien :slight_smile:

TOGA

Hello,
Tu dois parler de la petite barre juste avant d’arriver au refuge, pas de spits (à mon époque) mais tu peux mettre faire une moulinette sur lunulles au dessus
Plusieurs lignes possible dans les cannelures
Un des itinéraires s’appelle le petit doigt
Voir les gardiens pour plus d’infos

Merci pour vos réponses.
J’appellerais la gardienne avant de montée.
Celine

J’ai appelé la gardienne.
Pour ceux que cela pourrais intéresse, c’est un petit rocher de 5 à 10m. On peux équipe du haut ou mettre des dégaines.
Niveau 3 à 5.
Bonne journee

n’hésite pas à rentrer ça sur C2C avec des photos et tout :wink: