Prix des friends au Quebec

Bonjour,

Je vais au Quebec bientôt et je me disais que c’était l’occas pour acheter un peu de matos moins chers.

Les friends sont ils vraiment moins chers la bas? de cb environ?

Merci

Je pense qu’en cherchant sur google « magasin escalade quebec », tu dois vite trouver un site associé avec les tarifs.
Un copain parti qqs mois là bas avait ramené la collection complète, donc ca doit être intéressant ; mais je ne peux t’en dire plus.

Le dollar canadien est très bas en ce moment donc oui tu y gagnes
en comparant le C4 #2

Au Québec, les taxes de vente ne sont pas incluses dans les prix affichés. Donc il faut ajouter 13% au prix affiché. Et contrairement à de nombreux pays, il n’a pas de remboursement des taxes pour les étrangers qui repartent avec des marchandises achetées au Canada.

et si tu en prends plusieurs, il faudrait normalement rajouter la TVA et les taxes de douanes en arrivant en France…
:smiley:

Salut,

J’ai acheté un jeu de camalot jusqu’au #3 au magasin La Cordée (www.lacordee.com) à Montreal il y a deux ans avant mon retour en France. Même avec les taxes et la conversion tu restes largement gagnant. L’économie est vraiment intéressante. Concernant la TVA à rajouter en France, j’ai rien déclarer personnellement.

Fred.

ben si, justement, tu aurais du déclarer quelque chose en arrivant en France :lol:

ça passe très bien sans aussi :wink:

[quote=« rmi, id: 1851937, post:3, topic:168041 »]Le dollar canadien est très bas en ce moment donc oui tu y gagnes
en comparant le C4 #2

  • 65,90 E sur le vieuxcamp.com
  • 77 CAD chez MEC donc env. 54Euros[/quote]

Avec des bons Vieux Campeur à -20%, le prix français tombe à 52,72€.