Photo Face N des Droites ou des Grandes Jorasses

Bonjour,

A tout hasard, qq aurait-il une photo de la face N des Droites ou des Grandes Jorasses prises ces jours-ci ? (et pas de polémique - je sais ce que je fais :wink: )

D’avance merci,

David

Salut
J’en ai une depuis l’arête N du Dôme de la semaine dernière, tu ne verras qu’un peu la face N des Gdes Jorasses, ça t’intéresse quand même ?

merci J’ib, mais je recherche des photos plus récentes, si possible de ce WE ou de ce début de semaine.

Quand nous avions fait la combinaison Slovène/Croz, nous avions appelé le refuge de Leschaux en demandant les conditions et la gardienne nous avait très gentiment dit qu’elle ne pouvait pas nous répondre, mais qu’elle pouvait nous envoyer une photo prise avec son smartphone. Avec cette photo, on a jugé qu’on pouvait y aller.

a+
Henri

Et voilà pour les Droites! (prises dimanche)! Salutations!


Photo de la face nord des Grandes Jorasses sur la page facebook du refuge de Leschaux: Facebook

J’ai des photos bonne qualité de la face nord des Droites / courtes / Verte prises ce dimanche, donne moi une adresse mail à laquelle je peux te les envoyer.

Les Grandes Jorasses, hier depuis le col d’Anterne :

[quote=« Alex Buisse, id: 1849705, post:8, topic:167676 »]Les Grandes Jorasses, hier depuis le col d’Anterne :

< image : >[/quote]
Eh ben bordel, c’est beau!