Décès de lioneltrek

Il était un pilier de C2C, un contributeur avisé et expert, un passionné
Pour moi c’était bien plus que ça: un pote , un professeur de montagne, un confident, un partenaire,…
Mon ami Lionel avec qui j’ai tant réalisé de courses en 5 ans et qui m’a tant appris est décédé samedi sur l’arête Salenques / Tempêtes…
Je pense d’abord et surtout à sa famille et à ses amis proches.

Lionel est décédé samedi matin sur l’arête Salenques-Tempêtes lors d’une sortie club.
Le CAF de Tarbes et C2C perdent un membre enthousiaste et motivé.
Condoléances à ses proches et sa famille.

La montagne a de nouveau été cruelle et gardé à elle un de ses amoureux, de ses plus fervents passionnés.

Une grosse pensée pour sa famillle, ses proches, ceux qui ont partagé sa corde ou ses courses.

Adieu, cher compagnon et ami. Merci pour ces courses et émotions partagées, que tu puisses de là haut contempler la beauté des paysagesque tu appréciais tant. Quelle perte qu’autant de gentillesse et de volonté à partager ces instants précieux… Que tu puisses trouver l’apaisement et la paix.

Merci.

Oh non !

:mad: :frowning: :frowning: J’aimais beaucoup suivre ses sorties… Ce qui me donnait l’impression que je le connaissais un peu…

Pensées solidaires et attristées à ses proches et ses amis.

je ne connaissais pas Lioneltrek, mais je lisais ses CR depuis longtemps.

bien mauvaise nouvelle…pensées à sa famille et ses proches.

Denis

Ses CR, comme ceux des autres pyrénéens, me faisaient entrevoir tout un monde à découvrir, si loin, si près. Avec un enthousiasme communicatif. Sûr qu’on ira un jour sur ses traces. Pensées à ses proches.

[quote=« denis15, id: 1848113, post:5, topic:167327 »]je ne connaissais pas Lioneltrek, mais je lisais ses CR depuis longtemps.

bien mauvaise nouvelle…pensées à sa famille et ses proches.

Denis[/quote]

comme toi
courage a la famille et une pensée particulière a la prochaine sortie !!!
en ayant deja fait une partie de ses sorties ca fait bizarre

a plus lolo

Mes condoléances à ses proches.

Pensées pour vous tous qui êtes en deuil de Lionel.
On vient d’être frappé dans le sud par un décès aussi, et on est de tout coeur avec vous : aussi fort qu’on peut, même si on a plus beaucoup de forces…
Amitiés
La bise à tous, proches et moins proches…

Une pensée émue à Lionel qui a eu la malencontreuse idée de nous quitter, pris par l’odieuse montagne, qui nous laisse sans voix !..

@Janic
Lionel admirait beaucoup tes sorties. Nul doute que si vous vous étiez rencontré ( ce qui a failli se faire cet année alors que nous étions au Pic du Midi il me semble) , votre même amour de la montagne et de la neige vous aurait encore rapproché, même s’il avait trouvé en Roland et en Gibouly deux locomotives pour le tirer encore plus loin …

La Montagne peut aussi être cruelle :frowning: :frowning:

Petit hommage rendu ce samedi en haut du Garmo Negro.

Ma manière de lui dire Adieu.

Bien que ne le connaissant pas personnellement, je lisais fréquemment ses sorties pyrénéennes. Condoléances sincères à tous ceux qui le connaissaient.

ah bah non …je le connaissais pas de visu mais prenais toujours un plaisir a suivre ses sorties ,afin de les tenter par la suite.
bien triste nouvelle ,condoléances a ses proches et aux amoureux de la montagne.

une sortie ensemble cet automne aux 4 termes. Un mec bien et surtout humble.
le gars avec qui j’ai voulu toute la saison faire une sortie, mais, pas le temps…Une de ses dernières déambulations avec anakreen au cylindre du Marboré reste de toute beauté .
merci Lionel pour tes belles sorties et l’inspiration qu’elles ont engendré.
à bientôt à la poursuite de tes pas et traces sur le rocher Pyrenéen!