Conditions couloirs écrins

Bonjour à tous

Est ce que quelqu un sait ou en est le couloir Mayer Dibona au dôme des ecrins ?
(Présence de glace , sortie rocheuse plâtrée ,éboulement récent ?)
Idem pour le whymper a la verte
D avance merci

[quote=« mike the bike, id: 1834650, post:1, topic:165376 »]Bonjour à tous

Est ce que quelqu un sait ou en est le couloir Mayer Dibona au dôme des ecrins ?
(Présence de glace , sortie rocheuse plâtrée ,éboulement récent ?)
Idem pour le whymper a la verte
D avance merci[/quote]

Le whymper à la Verte est sans doute en bonnes conditions. C’était le cas il y a 10 jours et comme il a fait plutôt frais depuis avec quelques chutes de neige, il est sans doute bien. La rimaye se passait plutôt sur la droite. assez ouverte mais franchissable sans trop de problème. Le mieux, c’est que tu appelles le Couvercle.
Je suis intéressé par les condi sur la brèche Lory pour le Dôme des Écrins. Avis aux derniers visiteurs !

Voir peut-être ces infos du début de la semaine :
/outings/758024/fr/raid-de-3-jours-la-berarde-breche-lory-dome-des-ecrins-couloir-nord-de-roche-faurio-grande-ruine-la-

Tu trouveras une photo du Mayer-Dibona sur ma sortie de mercredi dernier :
/outings/759215/fr/roche-paillon-couloir-s-et-traversee-du-col-des-ecrins

Et une photo du haut du couloir Lory prise mardi en revenant de la barre des Ecrins :

Merci pour les infos

[quote=« lo_biarnes, id: 1835282, post:4, topic:165376 »]Tu trouveras une photo du Mayer-Dibona sur ma sortie de mercredi dernier :
/outings/759215/fr/roche-paillon-couloir-s-et-traversee-du-col-des-ecrins

Et une photo du haut du couloir Lory prise mardi en revenant de la barre des Ecrins :
[/quote]
Merci pour les infos , mais vu la météo de m… , le payer/dibona est reporté !!!

ça évitera de se retrouver à 50 dedans… :confused: