Cherche partenaire ploufs et/ou gonflage

Bonjour,
Je débute le parapente (1 stage initiation en août dernier + 1 Stage autonomie en avril cette année) et je cherche des gens au même niveau que moi autour d’Annecy ou Grand-Bornand pour pratiquer ensemble et progresser.
A plusieurs cest plus fun!
N’hésitez pas a me contacter si vous êtes dans ma situation.
Hubert

Salut,
Un peu dans le même tempo. 1 stage init puis un stage perf 1. 30 vols en conditions calmes. Par contre je suis du côté de Chambéry.
J’aimerais bien progresser pour faire du vol rando. On peut aussi envisager des journées grimpe à Cessens/Sapenay puis enchaîner avec un vol de fin de journée !
Partant également pour des séances de gonflage …
Tuyen

salut,
moi aussi je m’y met !
ça pourrait être cool d’aller faire des gonflages la semaine prochaine !
Théo

Salut,

après quelques années en bretagne, me revoilà à la montagne.
J’ai ma voile, elle est révisée. J’ai quelques vols montagne et sur site.

Je reprends : gonflage, vols calmes pour débuter !

A bientot.
Nb : je suis a grenoble

idem, 30-40 ploufs ou vols, et de Grenoble
je me joins à la discussion :slight_smile:

Bonjour tout le monde,
Sympa de voir toutes les réponses :slight_smile:
De mon côté je ne pourrai pas sortir la semaine prochaine parce qu’on m’arrache les dents de sagesse donc il faudra rester tranquille… Apparement il y a du monde sur Grenoble, mais pour moi ça fait trop loin pour du gonflage :confused: en revanche s’il y en a vers Annecy, Geneve, Grand-Bornand Ca serait avec plaisir, n’hésitez pas a m’écrire en MP.
Bonne suite et bons vols!

oui, moi je suis sur annecy.
j’ai oublié de le mentionner dans le message précédent !

Bonjour,
je vole depuis un moment mais j’aime toujours faire des ploufs et aussi des vols rando en conditions calmes.
Mes sites les plus proches sont Orcier (Tré le Mont ) et Mieussy.
Au plaisir de voler ensemble !