Cherche partenaire ploufs et/ou gonflage

Bonjour,
Je débute le parapente (1 stage initiation en août dernier + 1 Stage autonomie en avril cette année) et je cherche des gens au même niveau que moi autour d’Annecy ou Grand-Bornand pour pratiquer ensemble et progresser.
A plusieurs cest plus fun!
N’hésitez pas a me contacter si vous êtes dans ma situation.
Hubert

Salut,
Un peu dans le même tempo. 1 stage init puis un stage perf 1. 30 vols en conditions calmes. Par contre je suis du côté de Chambéry.
J’aimerais bien progresser pour faire du vol rando. On peut aussi envisager des journées grimpe à Cessens/Sapenay puis enchaîner avec un vol de fin de journée !
Partant également pour des séances de gonflage …
Tuyen

salut,
moi aussi je m’y met !
ça pourrait être cool d’aller faire des gonflages la semaine prochaine !
Théo

Salut,

après quelques années en bretagne, me revoilà à la montagne.
J’ai ma voile, elle est révisée. J’ai quelques vols montagne et sur site.

Je reprends : gonflage, vols calmes pour débuter !

A bientot.
Nb : je suis a grenoble

idem, 30-40 ploufs ou vols, et de Grenoble
je me joins à la discussion :slight_smile:

Bonjour tout le monde,
Sympa de voir toutes les réponses :slight_smile:
De mon côté je ne pourrai pas sortir la semaine prochaine parce qu’on m’arrache les dents de sagesse donc il faudra rester tranquille… Apparement il y a du monde sur Grenoble, mais pour moi ça fait trop loin pour du gonflage :confused: en revanche s’il y en a vers Annecy, Geneve, Grand-Bornand Ca serait avec plaisir, n’hésitez pas a m’écrire en MP.
Bonne suite et bons vols!

oui, moi je suis sur annecy.
j’ai oublié de le mentionner dans le message précédent !

Bonjour,
je vole depuis un moment mais j’aime toujours faire des ploufs et aussi des vols rando en conditions calmes.
Mes sites les plus proches sont Orcier (Tré le Mont ) et Mieussy.
Au plaisir de voler ensemble !

Hello, quelqu’un de disponible pour gratter les beaux cums la semaine prochaine après le déluge de cette semaine?
Pourquoi pas une petite randonnée au passage …

À plus !

Je suis dispo lundi toute la journée et mardi matin.
De préférence à Mieussy ou Tré le Mont.
Contact par mail merci !

bonjour, à part Doussard vous faites où du gonflage ou même pente école autour d’Annecy?

Demain vol de fin de journée à Orcier, ça intéresse quelqu’un ?
Réponse par mail svp

bonjour

côté saint gervais motivée

Hello, mercredi prochain je serais sur la route de Genève, et si les conditions sont favorable, je suis dispo pour un vol de fin de journée sur le chemin.

salut, vosgien et débutant (30 vols) je serai sur annecy le dimanche 25 et lundi 26 si ya du monde qui est dispo et motivé j’aurai bien fait le col des fretes.
A voir en fonction des conditions.
je serai a la coupe icare le vendredi samedi, ne connaissant pas les sites si quelqu’un est dispo pour accompagner faites moi signe.

Bonjour,

Je progresse en parapente ( environ 60vols, une bonne partie en vol rando dans les aravis et à la tournette ), contactez moi pour aller voler la semaine prochaine, pour de beaux ploufs hivernaux !

Ce week-end (18-19 fev) s’anonce d’ailleurs très bon !

salut! je t’ai envoyé un mp ou un mail, je sais plus trop!

:blush:

sur Belledonne je cherche souvent du monde et vole seul du coup, hésitez pas à faire signe ! mais je peux me déplacer pour un vol sympa :slight_smile:

Bonjour,

ton post date un peu, mais je cherche aussi des partenaires de vols même l’hiver. pour l’instant j’habite aux gets donc je vole souvent au mont chery, à Mieussy aussi.
Je viens aussi de créer un groupe Facebook pour essayer d’organiser des sorties
https://www.facebook.com/groups/666630913504603/
J’ai environ 80 vols

A bientôt
Jean Marc