Route d'émosson

bonsoir, je n’arrive pas à trouver d’infos sur le net concernant l’ouverture de la route d’émosson. Sauriez-vous si celle-ci est ouverte ou s’il faut partir de la Léchère. Merci.

L’info est ici /parkings/104336/fr/la-gueulaz-barrage-d-emosson comme d’habitude ouverture à la mi mai à plus ou moins une semaine.

Si tu veux l’info « en direct », tu peux aller sur le site du TCS :
http://www.tcs.ch/fr/tools/inforoute/situation-actuelle.php
Par contre, il n’y a pas la prévision de la date d’ouverture, je crois, c’est juste une information binaire (« ouvert » ou « fermé »)…là, c’est encore fermé.

Cool, j’avais essayé sur les sites internet du barrage et celui de la commune de finhaut mais pas d’actu en direct. J’y étais allé en Mars et ils déneigeaient le barrage et une partie de la route en amont. C’était d’ailleurs bien ambiance gros chantier après l’heure et demi de montée au calme, plutôt déroutant :rolleyes:
Merci pour vos réponses. Bon ski :wink:

salut en general la route ouvre pour la fête des mères en suisse donc au tour du 10 mai sinon tel a l’office du tourisme a finhaut vs

Sympa comme idée de cadeau pour la fête des mères, « chérie, si tu veux aller en rando, je peux te poser à Emosson, on t’attendra à la buvette avec les potes » :smiley: Merci encore pour l’info.

je vous dirait quand la route sera ouverte aller rendez vous la haut :slight_smile: