Roselend - Plan Lalai?

Bonjour,
j’aimerais aller au refuge de Plan Lalai mais je n’ai aucun idée quelles sont les conditions de neige pour y aller depuis Beaufort. Est-ce que la (les) route est praticable a ski ou faut-il porter ?
Merci !

Salut Fred,
Pour aller au Plan de la Laie je te déconseille la route depuis Beaufort qui doit être très monotone… Mieux vaut je pense passer par le col du Pré puis descendre sur le lac de Roselend. Pour aller au Col du Pré tu peux te garer aux environs de Boudin et monter soit à pied soit à peau selon l’enneigement.
Bonne balade!
Cyril

Merci Cyril !
Si tu chopes des infos sur l’enneigement, n’hésite pas me le donner.

Bonjour,
Je déterre ce post car il y a peu de retours sur le Beaufortain ces derniers jours.
Jusqu’où peut-on monter sur la route du Cormet de Roselend?
Vu l’enneigement actuel l’idée étant d’accéder le plus haut possible pour skier sans porter!
merci
Michael

Salut je pense que la barrière et posé après Beaufort ou alors on monte jusqu au barrage de Roselend l EDF parfois y monte télé a la mairie de Beaufort ou a la gendarmerie surtout si la route est fermé tu risque d avoir un P V ,autrement tu passe par aime on monte a Foran 1700m et tu passe a skis le col du grand fond et descendre a skis la combe nord de la neuva jusqu au refuge la neige doit être pas mauvaise Christian 73

Je suis intéressé par les infos sur la route de roselend si t’as plus de news Mike974 :slight_smile: