Conditions secteur Domodossola-Alpe Devero-Simplon

Bonsoir,

d’apres les sorties rentrees, ca a l’air de skier depuis l’alpe Devero mais la station est officiellement fermee pour cause de manque de neige (a moins qu’elle soit « simplement » en faillite?). A priori comme partout ca a souffle sur le dessus.

Si vous avez des infos / tuyaux / bons plans pour du ski de rando / des acces relativement haut dans le secteur je suis preneur etant donne que je compte y passer 8 jours dans 2 semaines.

[quote=« personne®, id: 1811447, post:1, topic:161895 »]Bonsoir,

d’apres les sorties rentrees, ca a l’air de skier depuis l’alpe Devero mais la station est officiellement fermee pour cause de manque de neige (a moins qu’elle soit « simplement » en faillite?). A priori comme partout ca a souffle sur le dessus.

Si vous avez des infos / tuyaux / bons plans pour du ski de rando / des acces relativement haut dans le secteur je suis preneur etant donne que je compte y passer 8 jours dans 2 semaines.[/quote]

Tu as souvent des contributions en italien sur le site hikr.org. La dernière date d’avant hier, ça a l’air pas mal…même si tu ne lis pas tout, les images sont parlantes.

Entendu, merci Bertrand pour l’info.
Effectivement, les photos sont rassurantes :slight_smile: