Suppression de compte

Bonjour
Je souhaiterais que mon compte soit rendu anonyme. (si possible avec suppression des photos de mon profil)
Avec mes excuses pour le derangement et tous mes remerciements. nana75

Bonjour

La procédure d’anonymisation est décrite là : /articles/435010/fr/gestion-c2c-anonymisation-ou-suppression-de-compte
Merci d’envoyer votre demande correspondante à l’option que vous choisirez à forum@camptocamp.org

C’est pas un peu compliqué votre méthode ! On dirait que 15 fonctionnaires ministériels se sont réunis pendant 6 mois pour pondre un truc aussi aberrant !
Une suggestion pour supprimer un compte: j’envoie un mail à un modo et hop il supprime le compte ! C’'est trop compliqué à mettre en place ???

tu peux aussi penser que l’on est pas 15 fonctionnaires, qu’on aime pas plus l’administratif que toi, mais que cette solution est la meilleure que l’on ait trouvé…

Sauf que pour une part importante des demandes de suppression, il se révèle que la personne souhaite juste changer de pseudo, de mail, ou autre chose qui ne nécessite pas la suppression du compte.

Les flammes de l’enfer.

Le compte est conservé. Il est simplement bloqué, mais il n’y a pas de raison que la modération le supprime (des posts ont surement été supprimés, mais c’est tout).
Ensuite, si le détenteur du compte souhaite le supprimer, c’est avec la procédure décrite ici.

Et s’il ne souhaite pas le supprimer, est-ce qu’il reste bloqué ad vitam eternam ou quoi ?

Ca dépend si l’exclusion est temporaire ou définitive.

Et quels sont les critères pour temporaire ou définitive ?

C’est au cas par cas.
Même si pour les spameurs de base (spams « prêt, financial, etc »), c’est définitif sans discuter.

Et sur la V6, comment ça se passe ?
Car j’aimerai supprimer le miens ! si quelqu’un peut me le dire ce serait sympa !

c’est 503 à tout bout de champs et je ne viens plus depuis le lancement de cette V6, connecté 10 sec et à nouveau 503… ras le bol. trop bordélique.

Pour l’instant ce n’est pas possible de supprimer un compte.
Mais tu peux simplement l’anonymiser (changement de pseudo et de mail).

Dommage, j’aurai préféré qu’il soit supprimé définitivement pour qu’il n’apparaisse plus !