Disparition de mangeurdeknack

Une disparition est signalée en Valais dans les environs de Verbier :

[quote]Jérémie Schmidt a disparu de son domicile à Verbier depuis le 25 janvier dernier. Cet homme de 1, 75m et de corpulence normale (voir notre photo), va avoir 40 ans le 23 novembre prochain.

Il a quitté son domicile de la station valaisanne à pieds, avec un sac à dos, il y a 4 jours, vers 17 heures.

Les personnes susceptibles de fournir des informations à son sujet sont priées de contacter la centrale de la police cantonale valaisanne au 027 326 56 56.[/quote]

Il se peut qu’il s’agisse d’un randonneur.
Si vous savez quelque chose, n’hésitez pas à remonter les informations.

Bonjour la communauté,

il s’agit de Jérémie Schmidt alias mangeurdeknack. Je l’ai connu via C2C il y a qqs années. Je ne sais pas s’il est tjs actif sur C2C, mais il cherchait souvent du monde pour grimper…

Si vous avez une info qui pourrait faire avancer tout ça ou eu un contact récent avec Jérémie, merci d’avertir la Police Cantonale du Valais.

Barbara

Malheureusement Jérémie a été retrouvé sans vie.
RIP Mangeur de Knack.

Et M**** ! Je ne connaissais que le pseudo et ses interventions, mais ça m’attriste sincèrement…
Courage à ses proches :frowning:

Et merde.

Terrible nouvelle.
Mes pensées à ses proches.

Je ne le connaissais que par ses sympathiques interventions sur C2C. Depuis 2007…
Que c’est triste d’apprendre cette terrible nouvelle…
Courage à sa famille et ses amis.

Même chose,
on se croisait sur le forum…
Triste nouvelle!

Un jour où on grimpait ensemble, je peinais lamentablement une sortie, Jérémie me donnant des conseils tant bien que mal. Et puis, trait de génie, il me lança, d’un ton satisfait, « comme pour sortir d’un bassin ». Et là, bah oui, c’était évident. On partageait aussi cette passion commune pour les bassins de natation. Je vais garder le souvenir de ce moment de symbiose en mémoire. Cette nouvelle m’atriste beaucoup.

Comme beaucoup, je ne le connaissais qu’à travers C2C. Encore un nom de plus qui va manquer dans le forum. C’est bien triste.

Même sensation de tristesse de perdre une personne qu’on ne connait pas vraiment mais un peu quand même en appréciant ses interventions sur le forum.
Sincères pensées de soutien à la famille et aux proches.

Je perds un ami

courage à ses proches…

triste nouvelle :frowning:

Très triste ! Toutes mes condoléances aux proches.
Que s’ est-il passé ?

Condoléances aux proches… Je ne le connaissais pas personnellement, mais un événement pareil si proche, ça fait toujours quelque chose :confused:

Repose en paix Jé, là-haut tu tireras de belles courbes, comme tu aimais le faire!

Il m’arrivait de le croiser sur forum quand on évoquait les Vosges. Mes condoléances à ses proches ainsi qu’à ses amis présents sur C2C.

[quote=« mick_heul, id: 1805572, post:4, topic:161100 »][/quote]
même chose et très apprécié.
Tous mes condoléances

Je ne le connaissais que par le biais de ses interventions sur le forum, ce qui ne m’empêche pas d’ête très touché par sa disparition…
Mes condoléances à la famille et aux proches