Ouverture février refuge du Rulhe (Ariege Pyrénées)

Le refuge du Rulhe sera ouvert les 12, 13 et 14 février prochain.

Les cascades du Joclar ont été faites la semaine dernière (oui oui et en bonnes conditions ;-))

Pour le ski rando, le SplitBoard et autres raquettes a neige le blanc manteau hivernal a enfin fait son apparition. (en quantité et en qualité !!).Voir sur le Face de Bouc ou le site du refuge.

Bons préparatifs !

Réservations et renseignements auprès de Calou THE gardien : 06.74.24.50.71

Ma femme demande si il y a du chauffage , s’il y a des douches chaudes et une terrasse ensoleillée ?? bizarre non ?

Bonne saison!

Devant l’engouement général, Le gardien réfléchit à une séance de rattrapage le week-end prochain avec une OUVERTURE le 19 et 20 février au soir. Avec 40cm de neige fraîche en plus, ça pourrait ne pas être mal.
La confirmation d’ouverture sera prise mercredi soir, en fonction des conditions d’accès, d’enneigement et de réservation. Pour réserver : refuge@rulhe.com ou +33 6 74 24 50 71.
Réfléchissez vite !!!

Pour vous faire envie : Car la météo etait tres bonne le weekend dernier !!

up
:stuck_out_tongue:

T’as des actions dans la boutique ou quoi ?!!!
On peut se faire inviter alors ! :smiley:

Par contre, je suis inquiet : le dernier WE, il était prévu une météo merdique au-dessus du Rulhe alors qu’il a fait très beau. Et là on annonce un grand soleil. C’est sûr, on ne se prendra pas la pluie ??? Ou un brouillard couserannais ???

Comment ça du brouillard dans le Couserans?
FMJ, il te faut fréquenter plus souvent les lieux!

Il n’ y a pas plus de brouillard dans le Couserans que de cascades formées au Cirque.

Alors juste cette année !
Quant à fréquenter le Couserans, cette région autonome, il paraît qu’il faut un visa, que les approches ressemblent à des expéditions himalayennes, que nombre de vallées ne son pas cartographiées et qu’on n’est pas certain de retrouver sa voiture façon feu de camp tellement les chasseurs y sont avenants.
Bref, il faudrait que je fasse un entraînement commando avant de me risquer à tester le Couserans :smiley:

Message de Calou, Gardien du Refuge du Rulhe le 18/02/16 a 12h : « Toutes les conditions n’étant réunies pour une ouverture ce week-end, nous vous donnons rendez-vous au plus tard les 26, 27 et 28 mars. Bon hiver à tous… »

Bon ben je vais aller à Cham puisque c’est comme ça :wink:

Et pas de luge cette année !!