Recherche info (et partenaire) pour tour du monde bloc et/ou couenne de fin juin à fin aout 2016

A la recherche d’info et de partenaire(s), pour allier passion et petit tour du monde entre le 20 juin 2016 et le 20 aout 2016.

Je suis à la recherche de site de bloc incontournable, et de vos avis sur ceux ci ( tant pas rapport à la grimpe Bishop, Squamish, Rocklands, … qu’à leur cadre ou localisation ,exple bloc Seychelles en bord de plage, spot au milieu du désert Argentin, … ) afin d’affiner mon projet.
Idem pour les falaises.

Et tout cela, et c’est l’une des conditions primordiales, en lien avec la météo car il n’est pas recommandé à cette saison d’aller en Nouvelle Zélande à part pour le ski, ou d’aller essayer les blocs Japonais de Shiobura à part si on aime transpirer dans la moiteur avant l’échauffement, ou encore tester la mousson en Inde ! :wink:

N’hésitez pas à laisser un petit message, car tout aide est plus que la bienvenue.

Merci.
Bonne grimpe à toutes et à tous
Sportivement, Bertrand

Posté en tant qu’invité par mat69:

[quote=« gnol, id: 1783102, post:1, topic:158663 »]A la recherche d’info et de partenaire(s), pour allier passion et petit tour du monde entre le 20 juin 2016 et le 20 aout 2016.

Je suis à la recherche de site de bloc incontournable, et de vos avis sur ceux ci ( tant pas rapport à la grimpe Bishop, Squamish, Rocklands, … qu’à leur cadre ou localisation ,exple bloc Seychelles en bord de plage, spot au milieu du désert Argentin, … ) afin d’affiner mon projet.
Idem pour les falaises.

Et tout cela, et c’est l’une des conditions primordiales, en lien avec la météo car il n’est pas recommandé à cette saison d’aller en Nouvelle Zélande à part pour le ski, ou d’aller essayer les blocs Japonais de Shiobura à part si on aime transpirer dans la moiteur avant l’échauffement, ou encore tester la mousson en Inde ! :wink:

N’hésitez pas à laisser un petit message, car tout aide est plus que la bienvenue.

pour moi, meilleur saison à Rocklands juin et septembre : bonnes conditions et pas trop de monde.

Merci.
Bonne grimpe à toutes et à tous
Sportivement, Bertrand[/quote]