Dossard saintelyon

Etant blessée je ne pourrai courir la saintélyon, 72kms, 2016
Si mon dossard intéresse quelqu’un
contactez moi !!

Posté en tant qu’invité par tortank:

j’en veux moi!! :slight_smile:
et t’il toujours dispo et a quel prix?

Posté en tant qu’invité par Stéphane bert:

[quote=« tortank, id: 1783135, post:2, topic:158550 »]j’en veux moi!! :slight_smile:
et t’il toujours dispo et a quel prix?[/quote]

Bonjour,

Mon dossard est disponible pour le 72 solo. Ma blessure n’est pas suffisamment remise.
Prix 72 euros = prix d’achat

Joignable au 0613770399 ou stephane.bert@neuf.fr

C’est pas nominatif les dossards puisqu’il faut un certificat médical ?

[quote=« unCplus, id: 1783346, post:4, topic:158550 »][/quote]
Ben il est peut-être fourni avec ?

Certaines courses acceptent les reventes de dossards, d’autres non. Mais même si c’est possible il faut toujours avertir l’organisation du changement de nom, sans quoi on court sous le nom d’un autre, ce qui peut poser de gros problèmes d’assurance et de responsabilité en cas de problème.

Posté en tant qu’invité par Jacques:

Bonjour,
J’ai 2 dossards à vendre pour le 72km solo (prix intéressant)
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés!

l’organisation a un formulaire prévu à cet effet, pour le transfert de dossard… sauf erreur de ma part même le coté financier est pris en charge par le système

Posté en tant qu’invité par Delphine69:

Bonjour,
J’ai aussi un dossard pour la SaintéLyon 72 km. Prix coûtant : 80€
Si intéressé me contacter au 06 78 13 67 40

Bonjour amis trotteurs,

Je met en vente mon dossard pour la Saintélyon course solo 72 km + avec pasta party édition 2016

Prix 70 euros.

N’étant pas encore remis de mon entorse, je ne pourrais malheureusement pas être en mesure de relevé le défi. :mad: :mad:
le transfert de dossard figure dans le règlement de la course pour cette édition du 3/12/2016.
Si intéressé, vous pouvez me joindre au 0689269059.

Banzai

Bonjour à tous

Je devais participer à la Saintelyon (72km) pour la 1ère fois cette année et ce que je craignais a été confirmé par une irm… une fracture de fatigue :’(
J’en ai jamais eu de ma vie et il a fallu que ça tombe maintenant …
Aussi je cherche quelqu’un qui voudrait bien reprendre mon dossard, seul solution que me propose l’organisation car je n’ai pas payé la garantie annulation qu’ils proposent lors de l’inscription.

Voici la marche à suivre qu’ils m’ont envoyée par mail :
« Vous avez la possibilité de transférer votre dossard à une autre personne, voici la marche à suivre:
· Vous rendre sur votre inscription via ce lien: http://www.sport16.fr/saintelyon2016/check-registration
· D’entrer les codes que vous retrouverez sur le mail de confirmation qui vous a été envoyé lors de votre inscription
· De cliquer sur “Transférer mon dossard”
· De saisir l’adresse mail de la personne vous remplaçant
La personne vous remplaçant pourra alors s’inscrire en payant l’inscription (tarif en cours) via le mail qu’elle aura reçu. Une fois l’inscription enregistrée nous procéderons à votre remboursement
Le transfert de dossard est possible jusqu’au 29 novembre 2016. »

Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait l’être, n’hésitez pas à laisser un message ici.
Je n’ai pas de prix en tête alors à débattre

Nat60